Bortkiewicz - Concerto 1
Re: Bortkiewicz - Concerto 1
Enfin y'a des choses que j'aime bien. La 3ème sonate que tu avais jouée, le premier concerto pour piano, des bouts de sonates, les visions fugitives, les 10 pièces op.12...
Mais je ne prends pas de plaisir à en jouer, et je n'aime l'écouter qu'en live...
Mais je ne prends pas de plaisir à en jouer, et je n'aime l'écouter qu'en live...
- natty_dread78
- Mon piano : Yamaha C1
Salut,
Bravo à vous 2. Je ne pensais pas du tout accrocher à cette pièce et j'ai écouté avec beaucoup de plaisir du début à la fin.
Bravo à vous 2. Je ne pensais pas du tout accrocher à cette pièce et j'ai écouté avec beaucoup de plaisir du début à la fin.
In piano veritas.
Ahah ^^nox a écrit :J'aime pas Prokofiev
On t'aura tous à l'usure. Usurié !
Mon site : www.tropicalpianist.com
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
nox a écrit :J'aime pas Prokofiev
Il faut apprendre à aimer .... c'est comme le fromage de tête.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Je n'ai jamais imaginé arrivée la...
Mais laissez Nox tranquille ! Il a le droit de ne pas aimer Prokofiev !
Surtout qu'il peut citer plusieurs qu'il aime écouter en concert, ce n'est pas comme s'il ne connait pas.
Toutes ces objections pour un compositeur aussi bleh comme Prokofiev...
Ridicule !
Mais laissez Nox tranquille ! Il a le droit de ne pas aimer Prokofiev !
Surtout qu'il peut citer plusieurs qu'il aime écouter en concert, ce n'est pas comme s'il ne connait pas.
Toutes ces objections pour un compositeur aussi bleh comme Prokofiev...

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Wladyslaw
Si on commence à ne plus se titiller sur le forum ... on va vite s'ennuyer.Lee a écrit : Mais laissez Nox tranquille !
Au contraire, c'est probablement la première et la dernière fois que je me mets sur le coté de Nox, je me suis sacrifiée pour votre divertissement...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Wladyslaw
Ah donc, c'était du second degré !!!!
-
- Mon piano : The piano chooses the pianist!
Ah ça c'est trop fort, Lee la grande défenseuse des opprimés qui monte sur ses grands chevaux pour protéger celui qu'elle ne cesse de maltraiter et ne laisser personne d'autre y toucherLee a écrit :Mais laissez Nox tranquille !

Quelques traductions de poèmes chinois à ma sauce
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
Oui pis de toute façon nox fait ce qu'il veut il est grand lol. On est pas sérieux quand on dit ça, quoi que .. 

Mon site : www.tropicalpianist.com