merci pour ce partage. Bravo à tous les deux. C'est très beau ! On s'en fiche des fausses notes. C'est bien conduit et moi j'ai plaisir à vous écouter !
Bon alors, Arabesque44, tu ne nous postes pas ton concerto de Mozart toi aussi ?
Je dois avouer que j'ai eu du mal à concentrer pour écouter attentivement, surtout au début et à la fin du concert (stress), donc je le réécouterais bien, on m'a dit que c'était vraiment pas mal, voire mieux qu'en répète , où je n'étais pas.
Je vois bien Nox sur le Prok 2 en piano 1.
Ça lui ouvrirait l'esprit à d'autres sonorités lol, et puis, performance au niveau déchiffrage. Et performance tout court ^^
Bon courage !
Okay a écrit :Step by step. Il faut déjà qu'on monte les deux autres mouvements de ce concerto et du Rach 2...
Très fort Okay pour jouer tout le Rach2
Donc l'année prochaine Rach 3 pour toi et Proko 2 pour Noxou
Sachant que vous en seriez capables je pense (le Rach3 traîne je crois dans ton congélateur ), ce serait un chouette, inégal (parce que je ne sas pas si Nox l'a dans son congélo), mais chouette challenge
BluePhoenix05 a écrit :L'année prochaine peut-être un Rach 2 avec orchestre
il serait probablement dans mon top 3 si cette possibilité ce présentait...
Jean-Luc a écrit :Ah, bien je vois qu'Okay a finalement découvert l'univers de Bortkiewicz...
Et pas qu'un peu de surcroît !
Haha oui, je me souviens que c'est toi qui m'en avais parlé pour la première fois il y a environ 2 ans alors que je n'avais jamais entendu ce nom de ma vie. Puis nox s'est montré très patient devant mes réticences initiales, et a fini par m'avoir à l'usure, ce dont je le remercie. Il y a beaucoup de beautés dans la musique de Bortkiewicz.