Je sèche un peu sur un accompagnement. En rouge j'ai l'impression que la blanche je dois la jouer de la main droite.
et la noir main gauche ... je comprend pas ... pourquoi ne pas avoir laissé juste la blanche ?
En bleu ... la pédale je dois m'arrêter à "*" et après je ne touche plus la pédale ? jusqu'au prochain Ped ?
Et en vert si je comprend bien la clé de fa doit être jouer à l'octave du dessus ? donc je vais devoir faire une place pour faire le mi médium ?
en rouge: tu joues le la avec la main gauche (ex avec le pouce) tu garde la touche enfoncé et tu joues le mi b avec un autre doigt. Évite de le prendre à la main droite, c'est une basse et dans une partie d'accompagnement il faut bien timbré la basse en priorité.
Pour ce qui est en vert il faut que tu joues la même octave de la mesure précédente mais à l'octave inférieur. (le octava bassa vaut pour les 2 mi )
Pour la pédale tu as une harmonie de la mineur pour ces deux notes donc tu la gardes. Mais après il faut faire en fonction de l'acoustique tu peux jouer le reste avec des pédale/ demi pédale si c'est le rendu que tu veux (mais il faudra la changer à la noire car le chromatisme va brouiller).
Je ne vois pas très bien l'image que je n'arrive pas à agrandir mais voici ce que je dirais:
pour la question en rouge, tu joues le la avec la main gauche et tu le tiens sur deux temps. Cette écriture c'est juste pour connecter le la au autres noires, ça va ensemble, même si elle dure plus longtemps pour résonner avec l'accord de la main droite elle appartient quand même aussi à la phrase énoncée par les noires.
Pour l'indication de la pédale, oui par convention tu relèves à l'astérisque. Mais ça c'est ce qui est écrit, la pédale c'est beaucoup une question d'oreille. Si la partition est précise le mieux et de suivre ce qui est écrit, dans un premier temps, et après tu vois en fonction de comment ça sonne et de ton goût!
Pour l'accord d'octave mi mi de la main gauche en vert, tu joues les deux mi une octave plus bas. Donc une octave plus bas que l'accord précédent. La main droite n'est pas décalée.