Je me suis douté que c'était encore une arnaque. Ils nous prennent vraiment pour des cons pour croire qu'un Steinway B211 peut être vendu à ce prix (1000 €).
Bon, si l'annonce est désactivée c'est que l'escroc s'est aperçu de quelque chose...
En septembre il y avait un très beau C. Bechstein proposé à… 4000 € (!), sur LBC, dans une petite ville française ; mais le piano est... à Copenhague. Le vendeur l’enverrait pour essai pendant 5 jours en prenant à sa charge les taxes de transport !
Première réponse :
"Je dois rester, quelques mois à Copenhague. Mon piano est avec moi. Le prix est de 4.000 Eur. Mon piano est en parfait état. Il a 6'7 inch. Vous pouvez trouver plus de photos ci-dessous. Il ya deux façons que nous pouvons faire la transaction. D'abord, vous pouvez venir le chercher personnellement ou deuxième je peux organiser une livraison à votre emplacement. Si vous pouviez venir les jours suivants, ce serait parfait, mais si cela n'est pas possible, je crois que la deuxième voie serait plus efficace parce que je dois le vendre dans quelques jours. S'il vous plaît dites-moi comment vous voulez procéder. Ne vous inquiétez pas. Dans les deux méthodes, vous pouvez vérifier, avant de vous décider à l'acheter."
Quel est le numéro du piano et "comment vérifier avant d'acheter" ?
Réponse : "Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas laisser de Copenhague en cette période. Pour moi, est plus facile à organiser une livraison à votre adresse. Le piano sera assuré. Je vais payer les taxes de livraison. En tout cas, vous avez 5 jours pour le tester, avant de vous décider à l'acheter. Merci."
Curieux il ne donne pas le numéro du piano !
On devine le coup suivant !
Il semble même qu'elle soit en procès avec des filous qui ont flairé son astuce et l'ont copiée sur le net en passant aussi des annonces, alors qu'elle avait déposé un copyright.
Dans quel monde vit-on ???