Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est déconseillé de démonter un b2 silent pour le faire rentrer dans mon immeuble (il ne passe pas donc obligé de le démonter), si cela peut causer des problèmes pour le piano une fois remonté et lesquels ?
Merci pour vos réponses
Démonter un b2 silent
-
- Mon piano : Kawai ES8 - Yamaha N1X
Re: Démonter un b2 silent
vu le prix du b2 silent que personnellement j'aurais du mal à me payer, je fais appel à des pros.
Mon Royale à 500 euros je lui ai payé ça et ça faisiat la moitié du prix d'achat...
Mon Royale à 500 euros je lui ai payé ça et ça faisiat la moitié du prix d'achat...
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Pachelbach a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est déconseillé de démonter un b2 silent pour le faire rentrer dans mon immeuble (il ne passe pas donc obligé de le démonter), si cela peut causer des problèmes pour le piano une fois remonté et lesquels ?
Merci pour vos réponses
Il faudrait un peu détailler. ce que tu souhaites démonter.
Suis curieux de connaître la suite ^^.
Math
- chnikov
- Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!
Sûrement qu'il pense à démonter le clavier pour passer le piano dans un virage étroit. Malheureusement le clavier est indémontable sur la majorité des pianos droits.
Et heureusement car seul un pro pourrait le démonter et le remonter correctement...
Et heureusement car seul un pro pourrait le démonter et le remonter correctement...