Le fil de Baloran pour son Ibach et son inquiétude sur la distance et les éventuels frais de déplacement me rappelle que j'ai vu cette entreprise il y a quelques mois dans mes navigations sur internet je mets le lien, si ça peut servir.
Je précise que je ne connais pas cette entreprise et que je ne lui fais pas du pub mais si ça peut servir à quelqu'un, c'est comme on dit "à toutes fins utiles" :
http://www.plan-up.com/planup_offre_services.php#9
optimisation trajets accordeurs
optimisation trajets accordeurs
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie
- ludoain01
- Mon piano : Grotrian Steinweg Carat
Re: optimisation trajets accordeurs
Moi j'attend toujours mon 1er accordage (offert dans les 6 premiers mois après achat). Contacté depuis le mois de juin je les attends toujours...
Sûrement que ça peut peut-être dès lors être utile ce genre de site pour les pros car je pense qu'effectivement la distance kilométrique avec leurs clients est le principal frein à un entretien régulier...
Après c'est certainement loin d'être gratuit, d'ailleurs sur ce point le site évoqué plus haut n'en parle pas
Sûrement que ça peut peut-être dès lors être utile ce genre de site pour les pros car je pense qu'effectivement la distance kilométrique avec leurs clients est le principal frein à un entretien régulier...
Après c'est certainement loin d'être gratuit, d'ailleurs sur ce point le site évoqué plus haut n'en parle pas

Re: optimisation trajets accordeurs
Personne ne bosse à l'oeil ( rémunération proportionnelle aux rendez-vous dit le site ), là c'est une déclinaison de ce qui existe dans d'autres domaines ( secrétariat médical ) mais comme la population des accordeurs est plus limitée cette entreprise ne fera pas fortune je pense. Après comme sur le site il y a plusieurs témoignages ( pas les négatifs bien sûr... ) chacun peut appeler son collègue, déjà client de cette entreprise, pour savoir ce qu'il en pense.Les témoignages parlent surtout d'un gain en confort ( pas de temps passé à organiser les tournées et rendez-vous, optimisation des circuits, relance "soft" des clients ), donc moins de kilomètres permettant de faire plus d'accords.
Ce qui rejoint ta préoccupation que ton accordeur soit plus disponible.
Après, "sur le papier", le concept n'a pas l'air mal mais il faut voir la réalité....
Déjà une petite critique de ma part, le site n'affiche pas son "Siren", ça c'est pas bien même si on le retrouve facilement.
Ce qui rejoint ta préoccupation que ton accordeur soit plus disponible.
Après, "sur le papier", le concept n'a pas l'air mal mais il faut voir la réalité....
Déjà une petite critique de ma part, le site n'affiche pas son "Siren", ça c'est pas bien même si on le retrouve facilement.
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie