Plus de prof l'été...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Marmou

Message par Marmou »

BM a écrit :Mon petit Marmou (non raye ca c'est pas bon)
Marmou (c'est mieux cà)

Je vais te confier un secret :

Mes smilies... sont un secret.

BM

NB : une piste : fait "citer" sur le message, tu verras quelque chose...
CoooooooooooooooOOOOOOooooOolLl!!! Merci BM !!! :D :D :D

gaspard a écrit :Si tu vas par la bien sûr tout le monde peut se débrouiller tout seul tout le temps, comme vous également vous pouvez vous démer... pour trouver vos partitions, vos morceaux à choisir (vous êtes assez grands pour choisir vous mêmes) votre piano à acheter, à réparer, vous pouvez également lire les notices techniques tout seuls et éviter de poser une question sur "comment enregister, comment diffuser ses enregistrements" etc..., vous pourriez aussi vous passez de demander l'avis des autres sur votre jeu (si vous ne vous rendez pas compte vous même de vos faiblesses laissez tomber la musique c'est que vous n'avez pas d'oreille) etc etc... on pourrait même se passer d'un forum, non ?
D'un forum peut-être pas, mais de gens comme toi, CERTAINEMENT :twisted:

Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Rachma

Message par Rachma »

Mon petit Marmou (non raye ca c'est pas bon)
Marmou (c'est mieux cà)

Je vais te confier un secret :

Mes smilies... sont un secret.

BM

NB : une piste : fait "citer" sur le message, tu verras quelque chose...

Qu'est-ce qu'on doit voir? (pardon, je suis curieuse...) sinon pour en revenir au sujet, quoi à celui conernant gaspard, je dois dire que je n'ai jamais compris ce qu'il faisait là!
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Tu vois ça :
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif

C'est un site ou tu peut récupérer au taquet de smilies.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
gaspard

Message par gaspard »

Gastiflex a écrit :
Marmou t'es pas marrant!
... pour trouver une copine...
Ben pour une copine j'ai pas besoin qu'on la choisisse à ma place.

Tu as bien compris que ma réponse précédente était ironique si on devait penser comme marmou on devrait faire comme j'ai expliqué jusqu'à se passer d'un forum dans sa logique qui n'est pas la mienne.

Un forum c'est pour discuter, y échanger des infos, poser des questions et y répondre, si ça dérange certains de répondre qu'ils aillent jouer du piano plutôt que de se faire un ulcère à s'énérver dans un forum.

Quant à Marmou il va falloir que tu me supportes tres longtemps car que tu le veuilles ou non je vais y rester sur ce forum.
Marmou

Message par Marmou »

gaspard a écrit : Un forum c'est pour discuter, y échanger des infos, poser des questions et y répondre, si ça dérange certains de répondre qu'ils aillent jouer du piano plutôt que de se faire un ulcère à s'énérver dans un forum.

Quant à Marmou il va falloir que tu me supportes tres longtemps car que tu le veuilles ou non je vais y rester sur ce forum.
L'ulcère je l'ai déjà... a force de lire tes âneries :twisted: :twisted: :twisted:

ANDOUILLE (ca te rappelle rien Mymy :lol:)

Oops :o
Ca m'a échappé :roll:
D. Cowl
Sebos

Message par Sebos »

De nos jours, ce genre de joutes verbales se finit comme ca.

Image
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
gaspard

Message par gaspard »

Marmou surtout n'oublies-pas la charte de bonne conduite de Pianomajeur (les injures sont interdites) tu pourrais te faire radier ça me ferait vraiment de la peine et puis nous manquons tellement de Belges et de leur humour remarquable.

Bon moi je ne vais pas t'injurier mais puisque tu m'ennuyes je vais juste me contenter de te gazer (je suis comme la punaise, quand on l'attaque elle se défend en lachant les gaz) "le gaz part de l'ennui".
louna

Message par louna »

Jean-Luc a écrit :Pardonne moi Louna si ma question te semble indiscrète, mais que représente le piano pour toi? Tu en fais ton métier?

Tu n'es pas obligée de répondre bien sûr, mais je m'interroge à la lecture de tes posts où j'y vois de la panique et du découragement... :cry:
C'est dommage...!
N'en déplaise à Gaspard, j'ai répondu par Mp à Jean-Luc.
Car ce n'est pas la discussion chopin qui l'interesse, je ne le pense pas !!! :twisted:
gaspard

Message par gaspard »

Rachma a écrit :

Qu'est-ce qu'on doit voir? (pardon, je suis curieuse...) sinon pour en revenir au sujet, quoi à celui conernant gaspard, je dois dire que je n'ai jamais compris ce qu'il faisait là!
Ce que je fais sur le forum ? la même chose que toi.
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Sebos tu n'as pas la vraie vidéo, j'ai vérifié il y la dérivée seconde de l'angle de la tête de ZZ qui ne va pas, c'est un faux.

La vraie c'est çà Image

Ou alors celle-là (si ca continue sur le sujet, c'est plutôt celle-là) Image

Donc vite vite les modos -->Image

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Marmou

Message par Marmou »

gaspard a écrit :Marmou surtout n'oublies-pas la charte de bonne conduite de Pianomajeur (les injures sont interdites) tu pourrais te faire radier ça me ferait vraiment de la peine et puis nous manquons tellement de Belges et de leur humour remarquable.

Bon moi je ne vais pas t'injurier mais puisque tu m'ennuyes je vais juste me contenter de te gazer (je suis comme la punaise, quand on l'attaque elle se défend en lachant les gaz) "le gaz part de l'ennui".
Oh mon pauvre petit... navré de t'avoir blessé en t'écrivant le mot andouille, qui est, il est vrai, une terrible injure!!!
Je suis sur que Malik n'est pas contre...

---

Le fait de dire le mot andouille est peut etre puni par le forum, mais toi tu vas plus loin...

Je cite : "nous manquons tellement de Belges et de leur humour remarquable"

Je pourrais mal l'interpréter, et ca c'est de la discrimination et c'est puni par la LOI.

Alors maintenant je me retire avant de me faire su tort pour une petite punaise (et ca c'est pas moi qui l'ai dit), et donc à savoir pour RIEN.

Marmou
D. Cowl
gaspard

Message par gaspard »

oh mon ami Marmou mais tu ne m'as pas du tout blessé, c'était juste un conseil de prudence, un rappel au reglement afin d'éviter que l'arbitre ne t'adresse un carton rouge et te foute dehors, je ne voudrais pas que tu fasses la tragique erreur de t'engoufrer dans la mauvaise issue de secours, tu sais celle qui débouche sur une deuxième porte qui elle est vérouillée, alors tu te sent fait comme un rat, tu paniques et il ne te reste plus qu'à déballer toutes les injures du monde, non...non ce n'est pas la bonne voie.

Et pour mon chapitre sur la Belgique il sera difficile de me reprocher quoi que ce soit en les FELICITANT pour leur humour remarquable (c'est un COMPLIMENT et les compliments ne sont pas comdamnables).

Bonne nuit.
conker23

Message par conker23 »

En fait, je ne sais pas si tu t'en rappelles marmou, mais toi-même tu l'as dit tout à l'heure, tu fais parfois de l'ironie. Or on pouvait prendre cette remarque totalement de cette manière.
Marmou

Message par Marmou »

gaspard a écrit :oh mon ami Marmou mais tu ne m'as pas du tout blessé, c'était juste un conseil de prudence, un rappel au reglement afin d'éviter que l'arbitre ne t'adresse un carton rouge et te foute dehors, je ne voudrais pas que tu fasses la tragique erreur de t'engoufrer dans la mauvaise issue de secours, tu sais celle qui débouche sur une deuxième porte qui elle est vérouillée, alors tu te sent fait comme un rat, tu paniques et il ne te reste plus qu'à déballer toutes les injures du monde, non...non ce n'est pas la bonne voie.

Et pour mon chapitre sur la Belgique il sera difficile de me reprocher quoi que ce soit en les FELICITANT pour leur humour remarquable (c'est un COMPLIMENT et les compliments ne sont pas comdamnables).

Bonne nuit.
Je ne dirai qu'une chose...
BONNE CHANCE
D. Cowl
egtegt
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110

Message par egtegt »

marmou a écrit : Je cite : "nous manquons tellement de Belges et de leur humour remarquable"

Je pourrais mal l'interpréter, et ca c'est de la discrimination et c'est puni par la LOI.
Je vais sortir ma science toute neuve que je viens d'aquérir grace à gaspard :)

La discrimination, contrairement à ce que je pensais il y a peu, n'est pas punie par la loi !

C'est l'utilisation de cette discrimination dans certains cas trés précis, principalement pour l'emploi ou dans le commerce, qui est interdite.

Donc dire que les belges ont un grand sens de l'humour, c'est effectivement de la discrimination, mais ça n'est pas punissable, ou à la rigueur en tant que diffamation, mais si tu trouves un juge capable de dire que c'est diffamatoire de dire que tu as un grand sens de l'humour, je serai étonné :)

A moins que tu n'aies pas le sens de l'humour ... mais je n'irai pas jusque là, ça serait de la diffamation :P Puisque tu es belge et donc avec un humour remarquable. Zut ! ça c'est de la discrimination ! Ouf ! non punissable :)

Au fait, c'est de la discrimination punissable si je ne laisse essayer mon piano qu'à des gens qui savent jouer la révolutionnaire ? :wink:
louna

Message par louna »

Merci pour MON sujet.
Qui peut-être ne vous interessait pas, mais bon....

De toute évidence, mr Gaspard est venu là pour "foutre la merde".
Laisse tomber Marmou. (sinon, pan pan pan :D )

Si Marmou doit se prendre un carton rouge ? non mais alors là, je suis écroulée. Vous avez un sens de l'humour remarquable mr Gaspard, je vous mettrais volontier au milieu du Chapiteau PMien (dans la cage aux lions :twisted:) avec un gros nez rouge.
Continuez, on se marre en vous lisant !!!

Un petit modérateur dans le coin pour vérouiller MON sujet ??? :roll:
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

C'est consternant.
Bien sûr que je le verrouille ce topic.
Gaspard, se disputer comme des enfants sur un topic, c'est déjà trop, évite d'allumer des feux partout.
Verrouillé