Je pense que cette annonce va vous paraître étrange , du moins je suppose que ma demande n'est pas vraiment habituel

Je me présente , je crois d'ailleurs après avoir farfouiller qu'il n'y a pas de sujet dédié à ça ( ou j'ai mal regardé )
Moi c'est Olivier Peyrega , je suis hypnotherapeute , et surtout grand passionė d'hypnose sous toutes ces formes .
Au delà de ma pratique en cabinet , je pratique l'hypnose ludique , dans la rue et lors de représentation privé .
Je crée justement en ce moment ma chaîne youtube , pour faire découvrir au plus grands nombre l'hypnose et ces divers applications , notamment , et c'est ce qui m'amène vers vous , la synesthésie .
Je pense que la synesthésie parle déjà à certains d'entre vous , elle consiste à mélanger plusieurs sens , un exemple qui vous parlera sans doute plus serait par exemple , de jouer la couleur bleue , ou bien de jouer un goût sucré au piano
Je suis justement tomber sur un article qui traite de ça sur votre site , et qui en parle très bien , je vous mets le lien :
viewtopic.php?f=9&t=3965
Donc comme je le disais plus haut , dans le cadre de ma chaîne youtube , je cherche à faire une vidéo de synesthésie musicale sous hypnose , et essayer plusieurs combinaison .
Je cherche quelqu'un avec un bon niveau , qui sache jouer de façon fluide pour que le rendu soit agréable .
N'hésitez pas si vous avez des questions , je peux comprendre que ma demande soit un peu originale , j'espère ne pas être trop hors sujet !
Olivier