Je Recherche un pianiste pour une vidéo de synesthésie

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
fatlypoz

Je Recherche un pianiste pour une vidéo de synesthésie

Message par fatlypoz »

Bonjour à tous te toutes

Je pense que cette annonce va vous paraître étrange , du moins je suppose que ma demande n'est pas vraiment habituel 8)

Je me présente , je crois d'ailleurs après avoir farfouiller qu'il n'y a pas de sujet dédié à ça ( ou j'ai mal regardé )

Moi c'est Olivier Peyrega , je suis hypnotherapeute , et surtout grand passionė d'hypnose sous toutes ces formes .

Au delà de ma pratique en cabinet , je pratique l'hypnose ludique , dans la rue et lors de représentation privé .

Je crée justement en ce moment ma chaîne youtube , pour faire découvrir au plus grands nombre l'hypnose et ces divers applications , notamment , et c'est ce qui m'amène vers vous , la synesthésie .

Je pense que la synesthésie parle déjà à certains d'entre vous , elle consiste à mélanger plusieurs sens , un exemple qui vous parlera sans doute plus serait par exemple , de jouer la couleur bleue , ou bien de jouer un goût sucré au piano

Je suis justement tomber sur un article qui traite de ça sur votre site , et qui en parle très bien , je vous mets le lien :

viewtopic.php?f=9&t=3965

Donc comme je le disais plus haut , dans le cadre de ma chaîne youtube , je cherche à faire une vidéo de synesthésie musicale sous hypnose , et essayer plusieurs combinaison .

Je cherche quelqu'un avec un bon niveau , qui sache jouer de façon fluide pour que le rendu soit agréable .

N'hésitez pas si vous avez des questions , je peux comprendre que ma demande soit un peu originale , j'espère ne pas être trop hors sujet !

Olivier
Esperanto

Re: Je Recherche un pianiste pour une vidéo de synesthésie

Message par Esperanto »

Bonjour, je suis intéressé par cette expérience. Il s'agirait que je joue sous hypnose c'est bien cela?
Si tel est le cas, je suis candidat.
Reste à savoir où vous vous situez et si bien entendu, l'expérience est gratuite.
J'ai 48 ans, je suis un homme et pianiste depuis 30 ans (jazz, chanson).
Bien à vous Frédéric
fatlypoz

Re: Je Recherche un pianiste pour une vidéo de synesthésie

Message par fatlypoz »

Esperanto a écrit :Bonjour, je suis intéressé par cette expérience. Il s'agirait que je joue sous hypnose c'est bien cela?
Si tel est le cas, je suis candidat.
Reste à savoir où vous vous situez et si bien entendu, l'expérience est gratuite.
J'ai 48 ans, je suis un homme et pianiste depuis 30 ans (jazz, chanson).
Bien à vous Frédéric

Bonjour Frédéric

Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser , j'habite à Créteil en Ile de France .

En effet , l'expérience consisterait à d'abord se faire hypnotiser , puis en suite improviser sous hypnose sur le thème de la synesthésie , le tout filmé , dans une ambiance sympa .

Je recherche quelqu'un qui sait déjà improviser , mais si vous jouez du Jazz il ne doit pas y avoir de souci .

Bien évidemment c'est gratuit !!

Vous êtes de quel coin
Répondre