Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un piano à queue je vends mon piano droit Millenium 116 qui a été acheté neuf en janvier 2009.
- Numéro de série 197684
- Finition noir brillant avec consoles et finition chrome (toutes les ferrures sont couleur chrome et non pas laiton, ce qui donne au piano un aspect encore plus contemporain).
- Le piano a été très peu joué depuis son achat (environ 800h). Il est en très bon état (aucun choc) mais présente cependant les micro-rayures d'usage.
- Il a été suivi et accordé tous les ans depuis son achat.
En attachement le carnet d'entretien et deux photos qui ne sont pas très bonnes car il y a plein de reflets des spots du séjour sur le piano.
Le technicien accordeur qui entretient le piano depuis l'origine apportera une garantie de deux ans et offre un premier accord après livraison. Le piano sera essayable dans ses locaux à Paris. J'offre également en plus une lampe de piano classique en laiton qui avait été livrée avec le piano à l'origine.
Le prix : 8500 € à débattre
Merci
Bonne journée
Alex
Vends C.Bechstein Millenium 116 (Vendu)
Vends C.Bechstein Millenium 116 (Vendu)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par millenium le ven. 18 sept., 2015 23:46, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Vends C.Bechstein Millenium 116
Si je comprends bien, il est en dépôt-vente ?
Oui, les modalités ressemblent à ça même si ce n'est pas un dépôt vente de grand magasin mais plutôt de passionné...
- ludoain01
- Mon piano : Grotrian Steinweg Carat
Mais où sont les consoles 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
D'après ce que je vois sur ce site
http://c-bechstein.klaviano.info/
il y a des consoles sur le Classic 124 ou le Concert 8, mais pas sur le Millenium.
http://c-bechstein.klaviano.info/
il y a des consoles sur le Classic 124 ou le Concert 8, mais pas sur le Millenium.
Les consoles du Millenium sont en fait accolées au corps du piano. Ils s'agit des montants verticaux que l'on distingue sous la partie clavier. Le corps d'un Millenium sans console est aussi profond au dessus du clavier qu'en dessous et laisse apparaître beaucoup plus de longueur des pieds métalliques alors que quand il y a des consoles ces dernières cachent une bonne partie des pieds métalliques. Ci-joint une photo d'un Millenium sans console et en finition "classique" dorée.