Bonjour,
je suis à la recherche d'un piano droit d'étude pour mon fils qui va entamer sa 3e année de cours. Je viens de trouver un SAMICK JS-042. Acheté neuf en 2009, on m'en propose aujourd'hui 1500€, déménagement compris. Il est encore sous garanti (reste 4 ans) et en parfait état. Qu'en pensez-vous? Le prix vous parait-il correct?
achat piano d'occasion
Re: achat piano d'occasion
Bonjour,
avis personnel, ça fait cher pour un petit piano d'études, pour ce prix vous pouvez avoir mieux en Samick et viser un piano d'au moins 118 cm il y en a beaucoup à vendre.Cela étant, cela dépend de ce que vous voulez, la tranquillité d'un achat "tout compris" livré accordé par un professionnel ou l'achat à un particulier en payant le transport.Là vous êtes dans l'entre-deux....
avis personnel, ça fait cher pour un petit piano d'études, pour ce prix vous pouvez avoir mieux en Samick et viser un piano d'au moins 118 cm il y en a beaucoup à vendre.Cela étant, cela dépend de ce que vous voulez, la tranquillité d'un achat "tout compris" livré accordé par un professionnel ou l'achat à un particulier en payant le transport.Là vous êtes dans l'entre-deux....
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie