conseils impromptu op 90 n4 Schubert
Re: conseils impromptu op 90 n4 Shubert
Merci d'avoir partagé tes expériences et ta musique avec nous, ça fait vraiment plaisir de te suivre dans ton évolution. 

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- natty_dread78
- Mon piano : Yamaha C1
Salut,
Fais bien attention à la régularité des double croches (notamment les "descentes"). Elles sont un peu brusquees, on a l'impression d'avoir un mini silence à chaque temps apres les 4 doubles. A travailler avec des méthodes classiques (empreintes, rythmes/accents, attaques, lentement).
Sinon ca tient plutot bien la route.
Bon courage,
N_D
Fais bien attention à la régularité des double croches (notamment les "descentes"). Elles sont un peu brusquees, on a l'impression d'avoir un mini silence à chaque temps apres les 4 doubles. A travailler avec des méthodes classiques (empreintes, rythmes/accents, attaques, lentement).
Sinon ca tient plutot bien la route.
Bon courage,
N_D
In piano veritas.
-
- Mon piano : Schimmel K230
Marie merci beaucoup de ces remerciements publics.... Cet impromptu a beaucoup progressé, ce qui est toujours difficile en un temps assez court c'est à la fois de garder cette spécificité qui vous caractérise, très musicienne, engagée, avec un jeu vivant et habité, et de concilier la rigueur rythmique. En place mais vivant. Tous ces arpèges peuvent ( ils y a bien des interprétations différentes, okay l'a souligné, notamment pour la pédale) être plus légers,aériens, et conduits en place mais sans exagérer les appuis rythmiques. Je vous conseillerai encore de le retravailler mentalement. Et plus mais c'est difficile de détailler ici. En tous les cas, vous faites l'unanimité sur le forum, ça c'est positif !
Sylvie Piano http://courspianocollectif.com/
C'est bon, je suis admise en 3ème cycle
(bon ok....seulement "admissible" vu qu'il me reste encore le solfège à passer, mais le plus dur est fait
)
Encore un grand merci à tous pour vos conseils express, et votre soutien

Encore un grand merci à tous pour vos conseils express, et votre soutien

Le piano et moi : http://anonymarie.canalblog.com/
Live musicaux Twitch : Myladre
Live musicaux Twitch : Myladre
Félicitations ! C'est toi et personne d'autre qui a travaillé et joué.
-
- Mon piano : Schimmel K230
Bravo Marie pour ce beau parcours. Ce travail acharné qui montre bien que le but justifie les moyens employés.
Bravo d'avoir su utiliser au mieux les conseils, bravo aussi pour votre humilité, votre persévérance et votre confiance.
Je vous souhaite de vous épanouir dans ces études musicales qui débutent pour vous en postbac.
Nous allons suivre avec joie votre parcours !
Bravo d'avoir su utiliser au mieux les conseils, bravo aussi pour votre humilité, votre persévérance et votre confiance.
Je vous souhaite de vous épanouir dans ces études musicales qui débutent pour vous en postbac.
Nous allons suivre avec joie votre parcours !
Sylvie Piano http://courspianocollectif.com/
C'est que tu joues bien
Bravo et félicitations !

Bravo et félicitations !
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Bravo, ça fait plaisir, belle métamorphose, je te souhaite un 3e cycle passionnant et bien des découvertes!
Félicitations et bravo. Bonne continuation.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington