Même un avocat m'a déconseillé de m'embêter avec ça.
Il y a eu un moment où le prix a changé et la maquette aussi.André Quesne a écrit :J'oubliais...je me suis toujours demandé comment cette société faisait pour envoyer des magazines d'une telle qualité: papier, CD, contenu etc...c'est peut-être pourquoi cela ne pouvait pas durer (bien qu'il n'y en avait que 6 par an, mais quand-même).
gaspard a écrit :Moralité, faites comme moi et Alain : de nos jours où les magazines disparaissent aussi vite qu'ils se créent ne vous abonnez jamais à une revue, achetez seulement en kiosque ça évitera les mauvaises surprises et en plus vous recevez votre magazine chez le marchand de journaux avant les abonnés !...
ils avaient envisagé une revue culturelle de musique classique pour les enfants "le petit Mozart" type virgule archeo ou le petit leonard mais elle n'a jamais vu le jouralain17 a écrit : Un des seuls groupes qui tient la route depuis des années avec des revues culturelles de cette qualite ,est les Editions Faton ( Archéologie, L'objet dArt, Art et Metiers du Livre, Sport et Vie etc.... ) mais rien sur la musique et la piano....