Merci beaucoup zebestovol !

Oui je me souvient avoir posté quelques vidéos sur ce forum dans mes débuts mais j'ai radicalement changé que ce soit dans les improvisations ou dans mon répertoire !

Je faisais un peu de synthétiseur auparavant mais c'était plus un amusement à plaquer quelques accords et non réellement un amour de la musique et un investissement totale que j'ai actuellement pour le piano !

Sinon oui je passe beaucoup de temps devant mon piano et spécialement pendant les vacances ( je dirais environ 3h par jours et 1h30/2h par jours pendant les périodes scolaires )
Oui j'ai eu la chance d'avoir une excellente prof particulière pendant 1 ans ce qui m'a permis de rentrer cette année directement en 2nd cycle au conservatoire ! Cette année encore j'ai eu une nouvelle prof qui m'a sensibilisé à de nombreuses choses ce qui m'a permis de passer en fin de 2ème cycle pour cette année 2015/2016 !

J'ai également commencé la percussion au conservatoire depuis cette année et je passe en milieu de 2ème cycle

Le gros point fort du CRR est le packaging en quelque sorte ! On est plongé dans un micro-cosmos musico-musicale où tout les musiciens se côtoient se connaissent, de plus les activités parallèle aux classes instrumentales ( Formation musicale, ensembles etc ) permet un enrichissement culturel et musicale totale !