J'espère que tu as trouvé ton bonheur ?
Moi aussi j'ai fait la tournée a Lyon il y a quelques années. Je suis allé a Bellecour ou je me suis fait jeter, j'ai essayé un grotrian je sais plus ou j'ai pas trop aimé .. (un tout petit je sais plus quel modèle, peut être 110) tout ça pour terminer avec un vieux erard 1/2 de maintenant 115 ans qui me paraissait (et c'est encore vrai) largement supérieur à tout ce que j'avais pu entendre, et 10 fois moins cher.
Enfin ça ne t'apporte rien puisque tu veux un droit, en fait je postais car j'ai lu la phrase "donner de la confiture aux cochons" et ça m'a rappelé une anecdote marrante, dans un magasin de piano aux états unis, où j'avais demandé avec mon esprit français aberrant pour là bas "mais qui achète ce genre de piano?" (il me semble que c’était un numérique type queue avec un lecteur cd qui pouvait jouer des trucs, très cher !)
Et le vendeur de répondre très simplement : "les gens qui en ont les moyens !". Maintenant j'y repense souvent, à cette phrase ! Évident comme réponse non ?
Bon, oublie pas de mettre une photo quand tu auras trouvé ! (et un enregistrement