Dans les bus parisiens, naguère, il était écrit, près du chauffeur : « Il est interdit de parler au machiniste. »Mathieu79 a écrit :Je suis aussi peut être fautif , j'ai beaucoup discuté avec lui ^^.
Et c'est toujours le cas!jean-séb a écrit :Dans les bus parisiens, naguère, il était écrit, près du chauffeur : « Il est interdit de parler au machiniste. »
Hé robbi, Lunel c'est pas loin de Nîmes ce me semble..! Nîmes qui détient la médaille de la ville la plus chaude de France non..? Tu crois pas que ton accordeur il était au bord de sa piscine, un yéti dans chaque main, et qu'il t'a dit ça histoire de finir ses vacances tranquille et de s'assurer du taf pour la rentrée..?robbi a écrit :juste pour rajouter une petite couche sur le hors sujet:
j'ai contacté on accordeur car je voulais faire accorder mon piano (léger désaccord dans les extrêmes aigus et extrêmes graves et je suis maniaque).je le fait accorder 2 à 3 fois par an car je joue beaucoup et j'aime bichonner mon piano.
il me l'a fortement déconseillé ,ce que j'ai bien sur écouté, et m'a dit qui viendrait fin septembre si les températures sont bonnes.
robbi a écrit :bonjour chnikov
je comprend votre point de vue et vous voulez gagner votre vie ,c'est humain , mais vous pouvez tout de même admettre que cette période de forte chaleur n'est pas la meilleur pour accorder un piano ,sauf s'il est injouable , et que mon accordeur a fait preuve d'une grande honnêteté (il ne fait pas que ça,il travaille aussi avec un fabriquant).
après,si c’était sa seule activité,sa réaction aurait peut être été différente.
Bonjour robbi,robbi a écrit :bonjour chnikov
je comprend votre point de vue et vous voulez gagner votre vie ,c'est humain , mais vous pouvez tout de même admettre que cette période de forte chaleur n'est pas la meilleur pour accorder un piano ,sauf s'il est injouable , et que mon accordeur a fait preuve d'une grande honnêteté (il ne fait pas que ça,il travaille aussi avec un fabriquant).
après,si c’était sa seule activité,sa réaction aurait peut être été différente.
Tu aurais pu tomber plus mal !BluePhoenix05 a écrit :En ce moment il n'y a que la tonalité de mib M et un peu celle de la mineur qui sonnent bien sur mon piano