Yamaha GC1 Silent de 2011 quasi neuf

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Yovek

Yamaha GC1 Silent de 2011 quasi neuf

Message par Yovek »

Prix : 11000 euros

Piano ¼ de queue de 2011, très peu utilisé (le piano est à peine « fait »), état neuf. Le piano est visible à Sulniac (à 10 minutes de Vannes). Entretenu régulièrement par « pianos J.....t » à Vannes.

88 touches, 3 pédales (pédale tonale)

Longueur : 1,61m
Largeur : 1,46m
Hauteur : 0,99m
Poids : 249 kg

Le système silent
Lorsqu'une touche est enfoncée et que le mécanisme de silencieux a été activé (par la pédale centrale ou le levier de silencieux), le marteau ne vient pas frapper les cordes. Des capteurs optiques enregistrent toutes les nuances de jeu et les transmettent à un générateur de sons qui échantillonne le son acoustique et le restitue dans le casque.
Jouez quand vous voulez sans gêner personne !

Le piano est vendu avec une housse matelassée de protection, une banquette réglable de grande qualité, des coupelles permettant d'isoler les vibrations dans le sol et une lampe de piano assortie.

Prix ferme, règlement par chèque de banque. Livraison à la charge de l'acheteur.

Image
Image
Modifié en dernier par Yovek le ven. 17 juil., 2015 12:51, modifié 1 fois.
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Re: Yamaha GC1 Silent de 2011 quasi neuf

Message par Volga »

Je ne suis pas intéressée mais tu devrais dire dans quelle ville se trouve le piano et peut-être mettre une photo.

edit: Oups, j'avais pas vu que tu avais précisé que l'instrument est à Vannes.
Yovek

Message par Yovek »

Merci pour tes conseils :) je croyais avoir mis des images mais je n'ai pas dû m'y prendre comme il fallait ... Je vais modifier mon message et re-essayer d'inclure les photos. Je vais aussi mieux préciser le lieu, car le piano n'est pas à Vannes même mais dans un petit bourg à proximité.
Yovek

Message par Yovek »

Pour info, le piano est toujours à vendre. Me contacter par mp. Merci.
Répondre