http://www.youtube.com/watch?v=IdTJRzbMNvQ
Je sais qu'il y a pas mal d'erreurs idiotes, mais c'est normal je suis débutant

Oui, mais l'interprète, il a pas de caméraStereden a écrit :Pas mal! Mais maintenant qu'on y a goûté, il nous manque l'image...
Et encore, c'est la plus simple, j'ai qques valses de Chopin dans les doigts, et celle là est la plus simple que j'ai étudiée...egtegt a écrit :En tout cas, c'est pas un morceau si simple qu'il en a l'air, pas de dificulté majeure, mais les grands déplacements, c'est pas facile quand on est débutant.
J'avais essayé une valse de ce genre quand j'avais un ou deux ans de piano, j'ai abandonné au bout de 2 heures, alors au bout de 9 mois, je suis admiratif
Bah je pense qu'il y avait que ça...BM a écrit :NB2 : c'est quoi les erreurs idiotes d'après toi (hors 3-4 notes un peu mangées, un petit ralentissement en mesure 25 je crois, et un petit canard) ?
Ma prof m'avait dit d'alterner une mesure sur deux pour la pédale... mauvaise idée? Ca m'a paru à moi aussi meilleur de mettre la pédale à chaques basses.. mais bon, je lui faisait confianceJean-Luc a écrit :Et pense bien à mettre la pédale sur chaque basse de la main gauche!
A vrai dire, c'est un des premiers "vrais" morceau que j'ai joué en début d'année. J'ai du l'apprendre en 3-4 semaines environ, et puis je me le répète régulièrement. Mais juste-juste avant l'enregistrement, j'ai rien répété. J'ai juste fait un petit "essai", où j'ai foiré à la 3eme mesure.Fanny a écrit :Par curiosité, tu l'avais travaillée combien de temps avant cet enregistrement?
Rooh, ça fait plaisir à liregomme a écrit :Waouh, après 9 mois de piano, je suis impressionnée ! Bravo ! Quand je pense que j'ai fait à peu près 5 ans de piano et que je n'ose pas me mettre à Chopin ! En tous cas chapeau bas La Tache !