stage piano affinement

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
pianoprof
Mon piano : bösendorfer droit

stage piano affinement

Message par pianoprof »

Que vous soyez débutant ou avancé dans l'étude du piano, et si vous souhaitez développer une approche différente de votre instrument, vous serez les bienvenus pour un stage de 5 jours.

Vous bénéficierez de cours individuels d'une heure ou d'une demi-heure par jour. Ils seront axés sur le travail du son et l’assouplissement du corps, dans la compréhension adéquate du message musical, tout cela dans la joie de la découverte et du partage. Le stage se clôturera avec une audition.

Période de déroulement : 20-24 juillet 2015 Lieu : Grenoble

Prix promotionnels :

* 1h/jour 150 €
* 1/2h/jour 75 €

SIRET : 525 236 261 00018

Voici les liens de mes sites,qui vous donneront une image de mes activités en France:
*mon Association https://estouestmusique.wordpress.com/
*et mon site personnel http://coursdepiano-grenoble.blogspot.fr/

Avec mes excuses pour ne pas l'avoir fait depuis le début
Modifié en dernier par pianoprof le jeu. 09 juil., 2015 11:08, modifié 2 fois.
alex2612
Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290

Re: stage piano affinemment

Message par alex2612 »

les references du et des profs? déroulement des cours ? ojectifs?
pianoprof

Re: stage piano affinement

Message par pianoprof »

Bonjour Alex 2612,
Je vais mettre le lien de mon site pour me présenter.
Je suis professeur d'origine roumaine, avec des prix de Conservatoire National de Roumanie.
J'ai une longue expérience dans l'enseignement, de 35 ans, j'avais travaillé dans un Lycée d'Arts, l'équivalent d'un Conservatoire régional en France, avec des élèves de 5à 18 ans, dont certains j'avais présenté dans des concours locaux et nationaux où ils ont emporté des prix. j'ai des élèves qui ont fait, à leur tour, des études de Conservatoire et enseignent à leur tour.

La base de notre formation, dans les pays de l'est, c'est l'école russe qui nous a influencé.
En France depuis quelques années, je découvre avec émerveillement le travail avec les adultes amateurs et je découvre pas seulement leur belle motivation, mais aussi mes capacités à les aider se découvrir eux-même et s'exprimer par le biais du piano.
C'est ce désir qui me pousse à faire ce stage.
Le but est celui de donner des ailes et aider les stagiaires à se découvrir eux-même dans la finesse et le plaisir du jeu.
Il y aura une heure-ou demi-heure de travail selon leur choix, dans la matinée de préférence où selon leurs disponibilités. C'est assez souple.
C'est un partage passionnant dont j'aimerais faire profiter les autres. J'en ai de très belles expériences depuis mon installation en France.

Voici le lien de mon blog:
http://coursdepiano-grenoble.blogspot.fr/

Je reste à ta disposition pour d'autres questions.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Bravo pour ce travail passionnant, pour ton énergie et ton enthousiasme. J'espère que beaucoup de pianistes amateurs répondront à ton invitation de faire un stage de piano.
pianoprof

Message par pianoprof »

Merci strompf. Espérons..
Répondre