C'est le modèle équivalent au B1 ou au B2, je sais plus lequel.
110 cm, ça fait pas beaucoup, avec 3500€ tu peux avoir mieux en occasion. Tu as Kawai aussi qui se prête aussi à tous les styles de musique.
Je sais pas si tu es déjà allé sur PriceMinister, mais il y a pas mal de pianos à vendre également.
Tu as le lien Gasti ? Je voudrais bien voir ça ! J'ai cherché (mais je suis nul !)et... rien
merci d'avance.
Laisse tomber, j'ai trouvé ! (heu il ne s'em... pas quand même !)Tous les bouts dans une caisse et la notice en anglais du liban ou d'ailleurs et directement traduit du chinois... C'est ça ?
Non, c'est intéressant ! ! pour les jours de pluie... ou pour les veillées au coin du feu... livré avec tranquilisant j'espère... A ce prix là !
C'est dans achats immédiats la plupart du temps. Je me demande comment tu fais pour trouver quelqu'un capable de te l'accorder, ça doit pas courir les rues.
J'envisage d'acheter un Yamaha U1 ou un U3, avec le système piano silent pour jouer en fin de soirée. Mais je me demande si le U3 ne sonnerait pas trop fort (je suis en appartement). Le piano sera dans une pièce d'env 30 m2. Qu'en pensez-vous ? D'autres suggestions peut-être ? Je ne suis pas trop limité au niveau budget, par contre, je dois absolument avoir un piano silent !
Merci,
Mailibu
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible: c'est la peur d'échouer ! (l'Alchimiste)