J'ai un recueil complet Dover. Et j'ai aussi récupéré cette édition. Je préfère commencer par chercher moi même mes doigtés. En général je trouve les mêmes doigtés, il n'y a souvent pas 36 solutions, mais elle aide bien aussi. Elle est aussi plus claire, moins dense que la mienne. Je me demande si on peut l'acheter imprimée.
Mais mon problème ce n'est pas que les doigtés, c'est mémoriser et jouer ces 2 pages au tempo. Ca commence seulement par les doigtés. Je ne sais pas combien de neurones je vais laisser là dedans. J'aimerai trouver une méthode pour apprendre ces 2 pages disons en 1 semaine, c'est à dire 10 h. Je crains que ça ne me prenne 10 fois plus. Bah, l'Everest ne se gravit pas en 10 min non plus.
Bon je suis un peu moins déprimé, ça va finir (peut être) par sortir. Mais ces 2 pages sont bien lourdes. Et ça recommence un peu plus loin. Je me demande si je ne vais pas supprimer des notes puisqu'il parait que les notes ne sont qu'une indication

J'avais d'ailleurs entendu Luis Fernando Perez jouer El Albaicin en mars à Paris, ça m'avait bien plu. Et aussi la danse du feu de de Falla, ça ce n'est pas de mon niveau et moins inspiré à mon avis qu'Iberia. Mais c'est une autre histoire ça n'a rien à voir.