Je viens de m'inscrire mais je lis ce forum depuis un moment déjà, avec beaucoup d'intérêt d'ailleurs.
J'ai commencer le piano il y a quelques années déjà avec un prof sauf que j'ai presque complètement arrêter depuis 2/3 ans pour décider de m'y remettree depuis 2 mois en autodidacte, même si j'envisage des cours à la rentrée.
Du fait de ce parcours irrégulier, je n'ai absolument aucune idée de mon niveau ni des morceaux que je peux ou non aborder.
J'en suis actuellement a la moitié du premier volume des classiques favoris du piano, et je travaille à côté quelques morceaux contemporains/variété ( Yann tiersen principalement ) . Côté technique j'essaye de faire des exercices du Hanon régulièrement.
Je voulais commencer un morceau un peu plus long et difficile techniquement pour progresser mais je ne sais que choisir ni ce est le plus abordable pour moi,
J'ai pensé à la première sonate de Mozart mais cela m'a semblé un peu trop technique, sinon la valse op 64 n1 de Chopin ou la 2 op 64 , ou encore le nocturne op 9 n 1 ...
C'est peut être un peu difficile pour moi mais j'ai de la volonté et beaucoup de patience

Si vous avez d'autre propositions ou des conseils pour moi, je suis preneuse !