Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà utilisé les packs Dowani cd + partition
Suite à l'audition du 12ème concerto de Mozart au concours Tchaikovski, j'ai beaucoup aimé cette oeuvre que je ne connaissais pas vraiment
J'ai vu qu'il était disponible chez Dowani et comme c'est une oeuvre qui reste "accessible" techniquement j'aimerais savoir si ces packs sont sympas a utilsier ou pas
Merci
PARTITION + CD
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Re: PARTITION + CD
Je suis en train de travailler le 20eme concerto de Mozart avec cette édition, je trouve qu'on a pour son argent.
Belle qualité de partition ( 2exemplaires, un avec piano solo, l'autre avec solo + réduction pour 2eme piano)
Sur le 2 CD, 4 options de travail, chacune découpée en plages d'environ 1/2 page , numérotées, ce qui permet de travailler là où on veut, reprendre en boucle etc...
3Tempi au choix avec l'accompagnement piano, orchestre seulement à vitesse normale.
Pas de doigté ni indications de nuances , mais ça se trouve ailleurs
L'an dernier j'avais enregistré à la va-vite la partie "facile" de la Romance, juste pour donner une idée du résultat. Je viens de me remettre au travail maintenant que la partie du milieu me semble plus accessible
https://www.youtube.com/watch?v=T7HffJgafic

Belle qualité de partition ( 2exemplaires, un avec piano solo, l'autre avec solo + réduction pour 2eme piano)
Sur le 2 CD, 4 options de travail, chacune découpée en plages d'environ 1/2 page , numérotées, ce qui permet de travailler là où on veut, reprendre en boucle etc...
3Tempi au choix avec l'accompagnement piano, orchestre seulement à vitesse normale.
Pas de doigté ni indications de nuances , mais ça se trouve ailleurs
L'an dernier j'avais enregistré à la va-vite la partie "facile" de la Romance, juste pour donner une idée du résultat. Je viens de me remettre au travail maintenant que la partie du milieu me semble plus accessible

https://www.youtube.com/watch?v=T7HffJgafic
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Re: PARTITION + CD
Merci pour ta réponse et les infos. Comme j'ai déjà la partition je crois que je vais essayer de me la "rentrer" un petit peu dans les doigts au moins pour les 1er et 2ème mouvements et ensuite c'est vrai que si l'on peut travailler des passages en boucle çà peut être intéressant d'autant que je n'ai jamais ni joué à 4 mains ni avec d'autres musiciens.
Mozart parait toujours beaucoup plus facile au premier abord qu'il ne l'est réellement...
Mozart parait toujours beaucoup plus facile au premier abord qu'il ne l'est réellement...