Petite tradition : quels sont vos projets (pianistiques) de l'été? vos devoirs de vacances? Vos saines résolutions estivales? Votre modeste ou immodeste programme de travail?
(nous ferons un petit bilan en septembre...

Voici mon petit programme de travail pour l'été:
* mener ma première ballade de Brahms op. 10 jusqu'à un point où ça soit écoutable et que je puisse la jouer sans m'arrêter et sans me perdre (et arriver à de l'aisance dans la puissance de la deuxième page sans me faire mal aux mains...)
* Gradus ad Parnassum de Debussy, que je commence tout juste.
* Le rappel des oiseaux de Rameau qui en bonne voie.
* Aveu du Carnaval de Schumann pour l'enregistrer pour le projet PM.
* avancer sur ma pièce surprise pour le projet "musique nordique" de PM (mais c'est un rude chantier dont je ne présenterai je crois qu'une étape du travail, mais au moins rendre cet extrait intéressant).
* mon université d'été: continuer les cours d'harmonie Gradus ad Parnassum sur Youtube.
*déchiffrer un peu tous les jours et monter des petites pièces faciles de jazz ou d'autres styles pour m'amuser.
*stage fin août.
*finir de lire Esthétique du quatuor à cordes de Bernard Fournier (que je recommande, au passage, ça me plaît beaucoup) + écoute des oeuvres et bien sûr écouter enfin tous mes podcasts de Plaisirs du Quatuor mon émission préférée de France musique!
Et voilà. (si je fais la moitié de tout ça je serai contente)
... et, comme je le dis, petit bilan en septembre!!