Nouveau petit concert PM avant les vacances d'été ?

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Re: Nouveau petit concert PM avant les vacances d'été ?

Message par Yapluka »

Ans00 a écrit :Je participerais volontiers à un tel événement, mais le format pizzeria ne me convient pas, désolé. Le lieu mentionné par Bluephoenix dans son fil me conviendrait peut-être davantage.
Armag a écrit :Merci Yapluka pour cette initiative. Hélas, je serai sur le départ ce week-end là.
Arabesque44 a écrit :Devant me décider à l'avance je préfère renoncer à cette date là. Ce n'est que partie remise ! 8)
Ok 8) ...
Yapluka

Message par Yapluka »

Lee a écrit :Yapluka, le minimum pour le pizzeria est 12
Ah ? Mais même pour 12, nous sommes loin du compte :wink: ... Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : ce n'est pas une "bonne date" pour la pizzeria 8) . En revanche, Blue à peut-être une solution alternative à proposer, qui conviendrait pour un plus petit groupe : Blue si tu passes dans le coin, pas la peine d'attendre mercredi :mrgreen: ... fais ta proposition dès maintenant !
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Je viens d'envoyer un mail pour le tarif et la disponibilité d'un autre endroit pour vous. Yapluka, je t'ai envoyé un MP.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Pol78
Mon piano : CASIO AP-20

Message par Pol78 »

Bonsoir,
Désolé Yapluka, j aurais bien aimé mais je serais sur une plage de sable fin début juillet. Mais je penserai aux PMISTES présents. =D> Bravo pour cette initiative. Pol
Yapluka

Message par Yapluka »

Lee a écrit :Je viens d'envoyer un mail pour le tarif et la disponibilité d'un autre endroit pour vous. Yapluka, je t'ai envoyé un MP.
Merci Lee :wink: ...
Répondre