oui, je les ai avalées je suis tombé dessus en faisant une recherche sur Bashkirov parce que j'aime bien sa façon de réduire les problèmes à des questions de rythme, caractère et de nuances (tout mène à tout ) ses vidéos sont pleines d'humour et au final très fines, et, ce qui ne gâte rien, malgré le peu qu'il dit et qu'il montre il a l'air d'être un rudement bon prof.
Le pire étant que ça sent le vécu
Kât a écrit :Bonjour aux PMistes!
Je remonte ce vieux fil pour vous faire partager une série de vidéos humoristiques réalisées par le pianiste Eric Artz, qui m'ont beaucoup fait rire, mais peut être les connaissez vous déjà....il y a 6 'épisodes'!
En hommage aux profs de piano et à leur patience indéfectible!! https://www.youtube.com/watch?v=TnAI11a_GYo
Excellent!
J'ai regardé aussi plusieurs des vidéos humoristiques de sa chaîne YT, c'est un passionné de vidéos avec des idées et des techniques bien affutées ( incrustations, clonages etc..) qui les a réalisées, et la musique tient toujours un rôle important. Elles n'ont pas été énormément visionnées, et pourtant c'est d'un autre niveau que ce qu'on voit le plus souvent.
Celle de Haendel est vraiment bien faite. Eric Artz mériterait d'être plus connu. ( mais ce n'est peut-être pas ce qu'il recherche !)