Lee a écrit :
Huizinga, merci pour cette gentille proposition, je propose plus grand.
C'est facile :
--ça fait même pas 2 semaines depuis que je relance l'idée et nous sommes 14 pour "jouer le jeu" y compris 2 "nouveaux" PMistes. Je viens de terminer un concert "jeu ouvert" et je voudrais toujours maintenir le thème, dans le respect pour l'idée d'origine et ceux qui se sont manifestés pour ce faire.
--on ne pourra plus avoir "une deuxième partie" libre jeux : ça aurait été entre 2 à 5 personnes qui jouent autre chose (resto max 19)
--
alors au lieu de continuer des discussions comme ça sur ce fil, je propose que toi, Ans, Blue, Wandarnok ou un autre crée un nouveau fil pour gérer un autre concert / repas. Si vous voulez, vous pouvez organiser le même jour mais le repas avant ou après pour qu'on se croise tous.
Désolé, je ne te comprends pas bien. Tu dis vouloir faire un truc "grand", et en même temps tu donnes l'impression de vouloir maintenir un comité restreint.
C'est sûr que si le programme inclut la Ballade, la Sonate et le concerto de Grieg, en entier, et d'autres pièces, + du déchiffrage 4 mains impromptus (autre concept de rencontres PM

), etc., les 3h de musique n'auront aucun mal à se remplir et il restera peu de place pour d'autres choses.
Cependant, si le "ticket d'entrée" pour pouvoir venir écouter le concert, jouer et rencontrer les participants, est de travailler et d'apporter une pièce "nordique", alors désolé de faire mon nox

, mais je trouve que ça fait un peu sectaire, et je ne profiterai pas de cette occasion pour venir vous voir cette fois-ci mais alors à une prochaine rencontre (puisqu'elles vont devenir plus fréquentes de toute façon

),