J'ai été agréablement surpris par le succès de cet événement, dont la porte a été ouverte même aux membres non encore inscrits. D'une part le nombre de participants prévus était assez grand malgré le coût légèrement élevé du repas qui aurait pu rebuter ; d'autre part, tous se sont pointés, qui plus est à l'heure (sauf moi

Vu la motivation et l'enrichissement mutuel que procurent ces rencontres, j'ai pensé que ce serait sympa d'en voir organisées plus souvent, peut-être à des intervalles réguliers (un concert à chaque saison ?) ce qui permettrait à chacun de se préparer à l'avance.
J'ai en tête un autre endroit dans Paris découvert récemment, reste à voir si cela peut se concrétiser ; et quelques bonnes volontés du forum continuent à chercher un nouveau lieu sympa où pouvoir se retrouver en musique.
Au niveau de la formule : il semble qu'une après-midi musicale, permettant à ceux venant de loin ou ayant des obligations, d'arriver le matin et de repartir avant le soir, soit la solution la plus pratique. Elle peut être précédée d'un "before" (déjeuner qq part) voire se prolonger avec un "after", selon les souhaits et possibilités de chacun.
Comme certains travaillent ou ont cours le samedi

Concernant la participation et le tarif : un nombre minimum de personnes serait nécessaire pour la tenue de l'événement (sinon on annule en cas de nombre d'inscrits insuffisant), ce qui n'empêche pas des participants de dernière minute ! Plus on est nombreux, moins c'est être cher... mais moins chacun dispose de temps pour jouer et être écouté.
Que pensez-vous d'un prix maximum de 20€ ? Je peux comprendre que ça semble cher surtout on ne vient sans intention de jouer et s'il n'y a pas de repas inclus... (oui mais si c'est pour pouvoir voir nox jouer, le prix vaut le coup

Le concert peut être composé de 2 (voire 3 ?) parties comme la dernière fois, plus ou moins informelles (discussions etc.), avec évtl. une partie consacrée à un thème du moment (Carnaval, Grieg, thème militant