Bonjour à tous,
Pour cette dernière compo, j'ai décidé de mixer une piste de piano avec la guitare. La partie guitare est encore très simple, je n'ai que très peu d'expérience à la guitare. J'ai rajouté des cordes frottées avec mon piano numérique, j'ai remixé le tout, et ensuite j'ai utilisé Landr (c'est un tout nouveau logiciel en ligne) pour masteriser.
Bonne écoute =)
https://www.youtube.com/watch?v=u5ynjvPK1Gc
Ma toute dernière compo (piano+guitare)
-
Re: Ma toute dernière compo (piano+guitare)
Bonjour Florian,
ça m'a plu
Il y a un rythme qui se développe tout au long de la pièce, et c'est construit et bien rendu.
Vous les guitaristes aurez toujours le privilège d'être en contact direct avec les cordes, dommage que le piano soit un numérique, mais les sons se marient plutôt bien, en revanche j'adhère peu aux cordes synthétiques. la guitare électrique oui, mais les violons synthétisés j'aime moins !
ça m'a plu

Il y a un rythme qui se développe tout au long de la pièce, et c'est construit et bien rendu.
Vous les guitaristes aurez toujours le privilège d'être en contact direct avec les cordes, dommage que le piano soit un numérique, mais les sons se marient plutôt bien, en revanche j'adhère peu aux cordes synthétiques. la guitare électrique oui, mais les violons synthétisés j'aime moins !
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
-
Bonjour,
Merci beaucoup de votre commentaire, ça me fait plaisir d'avoir un retour.
Le piano n'est pas numérique, par contre, c'est un "vrai" piano droit enregistré avec un micro. Ce sont les cordes frottées que j'ai générées avec mon piano numérique.
Puis j'ai mixé le tout.
Je vais très prochainement poster d'autres compos, je les mettrai sur le forum =)
Merci beaucoup de votre commentaire, ça me fait plaisir d'avoir un retour.
Le piano n'est pas numérique, par contre, c'est un "vrai" piano droit enregistré avec un micro. Ce sont les cordes frottées que j'ai générées avec mon piano numérique.
Puis j'ai mixé le tout.
Je vais très prochainement poster d'autres compos, je les mettrai sur le forum =)
-
Après, c'est vrai que ce serait beaucoup mieux avec des vrais instruments pour les cordes, mais ça me prendrait beaucoup plus de temps, et puis il faudrait que je demande à quelqu'un de jouer dessus.