On est tous des héros.Wladyslaw a écrit :C'est parce que tu te prends pour un héros !
Faut juste trouver de quel jeu..

On est tous des héros.Wladyslaw a écrit :C'est parce que tu te prends pour un héros !
Comment dois-je le prendre ?Caralire a écrit :Toute référence à un musicien célèbre me paraissait présomptueuse et réductrice en même temps.
Ah ben j'ai mis ma vraie photo en avatar, donc vous me reconnaîtrez si vous me croisez.Wladyslaw a écrit :Non, avec nos vraies photos : )
Non non, j'avais très froid ce jour là....Wladyslaw a écrit :Ah ok, 'as peut être un peu forcé sur le maquillage alors ...
Voilà qui me rassure... Finalement, y'a pas que les pseudos des autres que tu as du mal à écrire correctement !!Wladyslaw a écrit :c'est un hommage à Wladyslaw Spieltman
Ce sont des chevilles, me semble-t-il...Arabesque44 a écrit :Mais celui de Caralire...je n'arrive pas à distinguer ce qu'il représente.
Rhoooo ! Vilain !mieuvotar a écrit :Voilà qui me rassure... Finalement, y'a pas que les pseudos des autres que tu as du mal à écrire correctement !!Wladyslaw a écrit :c'est un hommage à Wladyslaw Spieltman![]()