Oui, je trouve aussi.Lee a écrit :
Quant au dernier message d'Alex, je ne parle pas pour oiseau.prophète, mais je salue son expression d'une sincérité claire. Pour moi il montre une force qu'on voit malheureusement rarement sur le forum : le courage de s'excuser, d'avouer tort et/ou ses faiblesses.
Pianistes : le fond et la forme
Re: Pianistes : le fond et la forme
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Re: Pianistes : le fond et la forme
Ah c'est bien un truc de mec. On se fout sur la g.... et ensuite on se tape une bière. Je vois mâle une fille faire ca.
C'est dans les gènes ou dans le formatage garcon fille de la société?
D'ailleurs je présuppose qu'oiseau prophète est un homme rien que sur ces écrits. Il ne me semble pas avoir eu d'indice?
Pour rebondir sur les clichés. Je connais beaucoup de mamans qui bricolent aussi bien voir mieux que leur maris. Plomberie, pose carrelage. Et en déco intérieur c'est la classe au dessus.
alors comment ce fait il que dans les métiers macon, travail du bois , on ne voit pratiquement jamais de femme?
Formatage durant l'enfance. Les filles c'est la poupée et les garcon mécano.?
Perso je trouve ca triste. Infirmiere, maçon , couvreur, menuisier, sage femme, Je ne vois pas en quoi le sexe de la personne peux influer sur ses compétences ou ses motivations.

C'est dans les gènes ou dans le formatage garcon fille de la société?
D'ailleurs je présuppose qu'oiseau prophète est un homme rien que sur ces écrits. Il ne me semble pas avoir eu d'indice?
Pour rebondir sur les clichés. Je connais beaucoup de mamans qui bricolent aussi bien voir mieux que leur maris. Plomberie, pose carrelage. Et en déco intérieur c'est la classe au dessus.
alors comment ce fait il que dans les métiers macon, travail du bois , on ne voit pratiquement jamais de femme?
Formatage durant l'enfance. Les filles c'est la poupée et les garcon mécano.?
Perso je trouve ca triste. Infirmiere, maçon , couvreur, menuisier, sage femme, Je ne vois pas en quoi le sexe de la personne peux influer sur ses compétences ou ses motivations.