[VENDU] piano numérique Kawaï ES100 + support K&M

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Capnord
Mon piano : Blondel 123 Exclusive

[VENDU] piano numérique Kawaï ES100 + support K&M

Message par Capnord »

Bonjour. Je vends, cause double emploi, mon piano numérique Kawaï ES100 avec son support métallique rigide K&M 18810.
L' ES100 est aujourd'hui considéré comme le meilleur choix en claviers portables à moins de 1000€. Son toucher lourd réaliste (comme un vrai piano) en fait un instrument apprécié des musiciens expérimentés comme des débutants qui pourront apprendre en se musclant les doigts. La richesse des sons de piano de l' ES100 est procurée par un échantillonnage unique de 88 touches, des effets de résonance de pointe et la technologie "Harmonic Imaging" offrant une expérience musicale réaliste et très agréable. Pour maintenir un prix abordable, Kawaï a banni tous les gadgets et boutons inutiles, préférant mettre l'accent sur la qualité du son et du toucher. Une réussite pour le prix.
J'accompagne le clavier d'un support K&M 18810, un modèle en U beaucoup plus stable qu'un modèle en X, et de grande qualité de fabrication.
L'ensemble est en excellent état puisqu'achat de février 2014 (facture).
Prix : 490€. A récupérer en Lorraine (c'est un peu lourd pour un envoi postal).
Cordialement.
Philippe
kawai1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Capnord
Mon piano : Blondel 123 Exclusive

Re: [VENDU] piano numérique Kawaï ES100 + support K&M

Message par Capnord »

Le piano est vendu :)
Répondre