L'inégalité, on peut l'expliquer, le raisonner, l'excuser dans la poésie et les belles expressions jusqu'à le confondre avec notre humanité, notre sexualité ou notre recherche perpetuelle pour la beauté...mais ça reste l'inégalité. La différence marquante dans nos visions, c'est que je pars du principe que l'inégalité n'est pas acceptable et qu'elle signale un problème. Je reste inconsolable et indignante devant cette inégalité, je ne baisse pas les bras devant. C'est simplement du respect pour les femmes et pour moi-même. Mais les résponses et les réactions sur ce fil m'ont appris que je manque encore la connaissance, la compréhension voire la sagesse de la culture française et la langue française pour continuer à vous en écrire.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
@ Moderato @ Nox J'ai pensé que Nox est une personne qui supporte tout "hell or high water" du forum et que j'avais une rélation avec lui qui me permettait des appelations que je n'utiliserais jamais avec personne d'autre, ça commençait dès le début de mes échanges en débats avec lui, il était Frère Limites, Moine, Moineau, Le Chiffre, il y a peut-être d'autres...malgré tous que je l'ai appellé, il est venu quand même jouer du piano deux fois chez moi, donc je me suis permis de continuer ici - "ce qui aime bien châtie bien". Mais c'est vrai qu'il est le seul, et Moderato a raison que c'était toujours sous ma plume, dont je ne vois plus l'utilité : tenez, je vous la donne.