L'origine de nos pseudos

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
chopet

Message par chopet »

le mien, c'est un pur anagramme, sauf qu'avec un nom comme ça, j'aurais fait carrière dans la musique !
Rachma

Message par Rachma »

Le mien est assez clair je pense... bizarre d'ailleurs qu'il fut libre! En fait j'avais pas d'idée, parceque mes surnoms sont pas terribles; car avec mon prénom yen a pas des tonnes! Si, il y a nounouise, j'ai jamais su pourquoi, et puis anlou, mais c'est pas extra! au fait, comment on met un avatar à côté du message?
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Rachma a écrit :.......au fait, comment on met un avatar à côté du message?
Tu veux dire sous ton pseudo ?
Dans la bas de ta page de profil, tu as le panneau des avatars.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Rachma

Message par Rachma »

Je comprend pas..mon image fait moins de 6ko et ils veulent pas me la prendre! bizarre...
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Sol

Message par Sol »

elle fait moins de 80x80 pixels ?
Rachma

Message par Rachma »

elle ne le faisait pas! merci!
conker23

Message par conker23 »

chopet a écrit :c'est un pur anagramme
Une anagramme ;-).

L'origine du mien est un peu étrange. En fait, j'étais allé sur jeuxvideo.com au début que j'avais internet, donc il y a 5 ans, et j'ai voulu m'y inscrire. Or j'adorais Conker's bad fur day pour ceux qui connaissent, un jeux vidéo délirant qui était à la base être pour les enfants et devait sortir au début de la nintendo 64, et qui finalement et un des tous derniers jeux à être sorti sur celle-ci et, gardant un univers idyllique, on incarnait un écureuil tout "mimi" qui était en fait un anti-héros pas excellence. Mais sur ce site, le pseudo conker était déjà pris, et on m'a proposé "23", donc j'ai pris conker23.

Depuis je l'ai gardé, et si vous me trouvez sur des forums de jeux vidéo, ou d'informatique, c'est moi à coup sûr !
Répondre