Une erreur de jeunesse... que je serais pret a recommencer.xavier91 a écrit :Tu avais une Talbot Ten, Phiphi ?Phiphi a écrit :Ca me rappelle quand j'avais mis ma Talbot Ten en vente sue LeCoinCoin. Toute une epoque...
vendons Steinway B211 Hambourg 1961.
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Re: vendons Steinway B211 Hambourg 1961.
Un Erard, sinon rien !
Le piano est vendu à Fred Pallem qui avait rendu un hommage appuyé à notre père, dans l'un de ses albums de son big band de jazz festif: Le Sacre du Tympan.
Merci à toutes les personnes qui nous ont contactés via Piano Majeur, dont Chrystèle à qui je souhaite d'"être trouvée" bientôt par le Steinway B qu'elle recherche éperdument !
Très beau concert de Piccolo, Saxo et cie, hier soir (et aujourd'hui à 15h...complet !) à la MPAA par l'orchestre Coalescence dirigé superbement par Bertrand Causse.
André Popp isn't dead !!
Daniel
Merci à toutes les personnes qui nous ont contactés via Piano Majeur, dont Chrystèle à qui je souhaite d'"être trouvée" bientôt par le Steinway B qu'elle recherche éperdument !
Très beau concert de Piccolo, Saxo et cie, hier soir (et aujourd'hui à 15h...complet !) à la MPAA par l'orchestre Coalescence dirigé superbement par Bertrand Causse.
André Popp isn't dead !!

Daniel
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Nous sommes très contents pour toi, pour la mémoire de votre père et pour le piano bien sûr !
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Et merci de nous avoir tenu au courant jusqu'au bout. Quand j'écoute Piccolo et saxo avec les enfants il y a un petit plus maintenant et une pensée pour le compositeur.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles