DONNE piano droit Pleyel
DONNE piano droit Pleyel
Je donne à regret cause divorce un piano droit Pleyel sur lequel j'ai beaucoup travaillé pendant mes jeunes années, sonorité et toucher très agréables. C'est un piano "repliable", c'est à dire qu'un mecanisme permet de rentrer le clavier qui devient alors parallèle à la table d'harmonie, pour gagner de la place quand on ne s'en sert pas. Il date du début des années 50, N° de série 205562.
Je suis à Montparnasse au 2ème étage d'un immeuble haussmannien, je demande simplement que vous gériez le transport, le piano ne rentre bien évidemment pas dans l'ascenseur et doit peser dans les 200 kg. Vous pouvez venir le jouer, il n'a pas été accordé depuis 8 ans et a traversé un déménagement mais je crois qu'il est resté suffisamment juste pour pouvoir se faire une idée de sa jouabilité.
Je suis à Montparnasse au 2ème étage d'un immeuble haussmannien, je demande simplement que vous gériez le transport, le piano ne rentre bien évidemment pas dans l'ascenseur et doit peser dans les 200 kg. Vous pouvez venir le jouer, il n'a pas été accordé depuis 8 ans et a traversé un déménagement mais je crois qu'il est resté suffisamment juste pour pouvoir se faire une idée de sa jouabilité.
Modifié en dernier par Booyah le mar. 14 avr., 2015 19:23, modifié 1 fois.
Re: DONNE piano droit Pleyel
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé. Merci.
Cordialement
Je vous ai envoyé un message privé. Merci.
Cordialement
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Bonjour,
J'y ai répondu par MP.
J'y ai répondu par MP.
-
Bonjour,
J'ai tenté un message privé mais il reste dans le boite d'envoi.
Si votre piano n'a toujours pas trouvé de famille d'accueil je serais ravie de vous "en débarasser"
J'ai tenté un message privé mais il reste dans le boite d'envoi.
Si votre piano n'a toujours pas trouvé de famille d'accueil je serais ravie de vous "en débarasser"
Les personnes qui avaient manifesté un intérêt ne s'étant finalement pas déplacées pour essayer, le piano est toujours disponible.
La personne qui m'a coupé l'herbe sous le pied n'est pas venu ? En plus ça fait un moment...
Peut-être que le moyen qui pourrait vous arranger le plus serait d'annoncer une date et un créneau que toutes les personnes intéressées pourraient voir le piano, juste une idée pour essayer de vous aider, je peux bien comprendre que vous n'avez pas envie de prendre beaucoup de RDVs pour rien.
Peut-être que le moyen qui pourrait vous arranger le plus serait d'annoncer une date et un créneau que toutes les personnes intéressées pourraient voir le piano, juste une idée pour essayer de vous aider, je peux bien comprendre que vous n'avez pas envie de prendre beaucoup de RDVs pour rien.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Je suis intéressé de voir ce piano aussi. L'idée de Lee de convenir d'une date "commune" est bonne.
Faut venir armé ? Au cas où tout le monde est intéressé et que ça finit en pugilat...
Blague à part : si on vient tous ensemble, comme va-t-il décider qui aura le piano ?
Blague à part : si on vient tous ensemble, comme va-t-il décider qui aura le piano ?
Ne t'inquiète pas. Sauf si tu es intéressé, en ce cas là, si le piano est formidable, prends garde à toi ! 

-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Pierre .. feuille ...ciseau ....nox a écrit :Faut venir armé ? Au cas où tout le monde est intéressé et que ça finit en pugilat...
Où une vente privée en démarrant l’en cher à 1€ ...
<_< .... ok je sors ....
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Ben, si Booyah peut preter une scie, vous pourriez en emporter un bout chacun.nox a écrit :Faut venir armé ? Au cas où tout le monde est intéressé et que ça finit en pugilat...
Sharing is caring.
Un Erard, sinon rien !
L"idée de Lee est effectivement très bonne. Je donne rendez-vous à ceux qui sont véritablement intéressés samedi matin (le 18) à 10h00. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, envoyez moi un PM. J'enverrai l'adresse + mon tél à tous les PM reçus depuis le dépot de l'annonce demain.
Pour la concurrence s'il devait y en avoir: on mettra aux enchères. En même temps, ça fait plus d'un mois que l'annonce est postée et personne n'a concrétisé donc bon.
Pour la concurrence s'il devait y en avoir: on mettra aux enchères. En même temps, ça fait plus d'un mois que l'annonce est postée et personne n'a concrétisé donc bon.
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
à priori OK pour moi, je n'avais pas vu la réponse à mon MP.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Bon puisqu'on sera tous là, au lieu de la guerre, les enchères, machin...pourquoi pas un pianofiesta ? (Une blague, Booyah.)
Il y a toujours le piano à la gare Montparnasse, j'espère que le piano est toujours là ?
Il y a toujours le piano à la gare Montparnasse, j'espère que le piano est toujours là ?
Je découvre ce pugilat pour un Pleyel une fois la date passée. Alors, comment s'est déroulé la visite?
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
tu m'as devancé !Caralire a écrit :Je découvre ce pugilat pour un Pleyel une fois la date passée. Alors, comment s'est déroulé la visite?
Math

- Doubidoudom
J'ai en effet pris contact avec lui. Je vais prendre le piano pour un centre social où je travaille. Par contre sans l'essayer, je n'ai pas le temps d'y passer. Je connais le modèle et je vous dirai pour celui là dès qu'il sera arrivé.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
- Doubidoudom
Je vous donne la suite de l'histoire: le piano est parti porte de la chapelle, dans un centre social où je dirige une chorale. Il a bien vécu mais peut encore bien servir; Il a un son agréable, aura sûrement besoin d'un bon réglage et a une tête rigolote!
Je lancerai un appel à la rentrée car j'aimerais organiser un concert dessus cet automne. Il est dans une grande tour de 1000 habitants, dont peu ont eu l'occasion d'écouter du classique (même si des musiciens de l'orchestre de chambre de Paris sont venus faire travailler des enfants ici). Il faudra donc choisir un répertoire adapté et que ça ne soit pas trop long. Je pense aussi qu'il est important que des pianistes de tout niveau viennent jouer.
On en reparle après l'été…
Je lancerai un appel à la rentrée car j'aimerais organiser un concert dessus cet automne. Il est dans une grande tour de 1000 habitants, dont peu ont eu l'occasion d'écouter du classique (même si des musiciens de l'orchestre de chambre de Paris sont venus faire travailler des enfants ici). Il faudra donc choisir un répertoire adapté et que ça ne soit pas trop long. Je pense aussi qu'il est important que des pianistes de tout niveau viennent jouer.
On en reparle après l'été…

la partition se met bien bas sur ce piano, dis donc... Il est attirant comme tout ce petit piano. L'idée est chouette aussi.