https://www.youtube.com/watch?v=ioT6WGjPrJQ
suis en train d'entendre Chi Ho Han j'aime pas tout, mais pétard qu'il joue bien !!!
Totalement d'accord. La barcarolle avec laquelle elle a commencé sa prestation était remarquable !Jean-Luc a écrit :La dernière candidate était impressionnante... Beaucoup de qualités, de musicalité, une technique d'enfer.
Une prestation brillante.
Malheureusement, avec le changement de site, les vidéos du dernier concours ne sont plus disponibleWladyslaw a écrit :C'est quand même bien foutu leur site !!
mieuvotar a écrit :Totalement d'accord. La barcarolle avec laquelle elle a commencé sa prestation était remarquable !Jean-Luc a écrit :La dernière candidate était impressionnante... Beaucoup de qualités, de musicalité, une technique d'enfer.
Une prestation brillante.
Toi qui es sur siteWladyslaw a écrit :Je suis OK avec vous deux.
Mais je vais jamais réussir à tous les écouter !
Presto a écrit :Toi qui es sur siteWladyslaw a écrit :Je suis OK avec vous deux.
Mais je vais jamais réussir à tous les écouter !(naaaaaaaaaaaan, je suis pas jaloux
)ce sera intéressant que tu nous éclaires sur les éventuelles duretés qu'on aura pu percevoir via le net et les prises de son !
J'ai remarqué aussi, mais ce n'est pas tout le temps, des fois ils sont bien courbés.Oupsi a écrit :Tiens je vois que cette pianiste, Ivett Gyöngyösi joue avec les doigts plutôt à plat!
Comme sans le Vodka, en fait.Wladyslaw a écrit : Oui, mais si je suis rempli de Vodka, je ne vous éclairerai pas sur grand chose.