Je serais tenté de dire que robbi et moderato ont raison tous les 2 : il est clair que tu as bien progressé de puis la dernière fois, et non-moins clair qu'il a fallu que tu travailles assez dur pour y arriver. Donc, c'est beaucoup mieux, mais encore très loin du but. Je trouve en plus que tu te sors tout de même bien de certaines difficultés de ce morceau, notamment l'endurance, dont je me souviens qu'elle défaillait pour moi toujours à la fin des 2 parties extrêmes du morceau, notamment au retour du majeur, mes52 et 219.
Dans la partie du milieu (que je connais moins bien..), il y a de jolies nuances, mais c'est encore insuffisant : il faut aussi penser aux "soufflets" des mes.105, 109, ..
donc, dans la partie A, tu as corrigé quelques erreurs, mais il en reste :
-mes.31, c'est un ré bécarre, mais tu l'as corrigée dans la réexposition, donc: vigilance...
-mes.47 (et 215..), tous les "ré" sont bécarres à la main droite!
-mes.50 il ne faut pas répéter les accords de main gauche, qui sont liés ! A la main droite, les trilles vont mieux qu'avant, mais ça n'est pas encore juste ! Attention, tu devrais te débarrasser le plus vite possible de ce problème...et c'est le même problème aux mes.50-51, 165 à 168, et 218-219.
-mes 66 à la main gauche, la double note, c'est "ré-la" et non-pas "ré-sol" .mes 68, c'est "do-sol" et pas "do-fa"..

- mes70, la m.g. n'était pas très claire, mais là aussi, ça allait mieux à la reprise, donc méfiance et vigilance..
mes.42, ta main droite n'est pas très audible.. Certes, on entend que tu as beaucoup travaillé tout ça et ça va un peu mieux, mais il faut encore travailler toute la partie mineure (mes.25 à 49)
sans pédale et lentement pour que tu deviennes sûre qu'elle passe bien et clairement...
J'insiste encore sur ce problème d'endurance de cette 1ère partie (mes.1 à 82). Moi qui avais beaucoup de mal avec ça, je pense maintenant qu'on s'en sort en enchaînant au moins 3 fois de suite cette partie, à vitesse modérée, (mais pas trop), sans pédale, en chassant impitoyablement les fautes, et bien sûr en respectant soigneusement les nuances..
(En plus, contrairement au milieu du morceau, tu ne fais pratiquement pas les nuances dans cette partie A, et il faut t'en occuper sans attendre!..)
edit : attention au retour des anciennes fautes : mes.175 tu as refait un ré au lieu du sib..
J'ai aussi le souvenir que combattre le retour d'anciennes fautes n'est pas évident. Donc je te rappelle un peu comment faire : à la moindre apparition d'une de ces fautes, il faut immédiatement reprendre le petit passage concerné en corrigeant très soigneusement (et très patiemment..) , éventuellement 2 ou 3 fois..
Et en même temps, essayer d'y penser à l'avance, pour être suffisamment vigilant au moment de jouer le passage..
Bon courage !!