Rencontre "pédagogie et retour d'expériences" à Lyon

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Andrea
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 14:37

Rencontre "pédagogie et retour d'expériences" à Lyon

Message par Andrea »

Bonjour,

Professeure de piano "hors conservatoire et écoles de musique" c'est à dire en cours particulier à Lyon, j'aimerais rencontrer d'autres professeurs de piano pour discuter pédagogie, partager nos expériences, faire découvrir des répertoires nouveaux, etc.

Les retours d'expérience et partages de connaissance alimenteront et stimuleront positivement notre façon d'exercer notre métier.

Si vous êtes intéressés, je propose d'organiser prochainement (avant la fin de l'année scolaire) un "café pédagogie du piano" qui pourra peut-être s'élargir un jour à d'autres instruments !!

N'hésitez pas à me contacter,
Pour me connaître, voici un lien sur mon annonce Cherchecours.com : http://www.cherche-cours.com/liste-a.ph ... dr=1595809

A bientôt,

Laure Porthé
06 50 32 75 28
AnneB
Messages : 908
Enregistré le : lun. 04 sept., 2006 7:00
Mon piano : Boston UP118
Localisation : Lyon

Re: Rencontre "pédagogie et retour d'expériences" à Lyon

Message par AnneB »

Bonjour,
Je viens de voir votre message totalement par hasard, je suis pianiste amateur et présidente d'une petite école de musique associative à Lyon, et ça me plairait bien d'organiser ce genre de choses, si vous êtes toujours partante est ce qu'on pourrait en discuter?
A bientôt
Anne
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4421
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: Rencontre "pédagogie et retour d'expériences" à Lyon

Message par Oupsi »

Anne, je te conseille de lui envoyer un message MP parce que ça fait plus de deux ans qu'Andrea n'est pas revenue sur le site!
Répondre