Je viens de penser : ça va dire que ton oreille est bien meilleur que tu as dit. Par contre les Ogres de Barback reste fermement sur ma liste de musique qui est l'enfer à écouter. Je n'ai pas encore testé une oreille absolu, mais je reste convaincu qu'ils jouent faux...zmarianne a écrit :Je pense qu'en enfer, ça serait ma musique préférée mais jouée sur des intruments désaccordés et chantée faux, par des interprètes moches et désastreux qui massacrent de façon appliquée tous mes passages préférés, toutes les notes magiques et tous les beaux refrains.
Un peu comme les rushes de la nouvelle star en repeat éternel.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle musique en enfer ?
Re: Quelle musique en enfer ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
-
Mephisto Valse et Totentanz bien évidemment ! Rien besoin d'autre là-bas 

-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Pour illustrer l'avis de Zmarianne, la musique en enfer est diverse, mais c'est invariablement Phiphi au piano. C'est juste pour vous encourager a mener une vie exemplaire. Gnark gnark gnark
Je suis quand meme surpris que personne n'ait encore propose Highway to Hell.

Je suis quand meme surpris que personne n'ait encore propose Highway to Hell.
Un Erard, sinon rien !
Ni l'escalier qui mène chez le maître des lieux...Phiphi a écrit :Je suis quand meme surpris que personne n'ait encore propose Highway to Hell.
Très bien vu !mieuvotar a écrit :Ni l'escalier qui mène chez le maître des lieux...Phiphi a écrit :Je suis quand meme surpris que personne n'ait encore propose Highway to Hell.
Pour moi, la musique de l'enfer, c'est du rap en boucle :
"chtou, chtou, chtou...
ouaiche, bouffon, j'nik ta mér et la sôciétai!!!
c'est pask'dan mon frigo, y a rien à bêctai!!!
chtou, chtou, chtou..."
C'est ce qui t'attend, Lee, si tu vas en enfer. Mais tu n'y iras pas. Tu iras seulement au purgatoire, te faire purifier par la musique de Bach. Et quand, enfin, tu connaîtras l'absolution de tes péchés et blasphèmes (d'ici une ou deux ères géologiques, c'est que tu es salement atteinte, tout de même) et la rédemption, c'est aussi la musique de Bach qui t'accueillera au paradis.
"chtou, chtou, chtou...
ouaiche, bouffon, j'nik ta mér et la sôciétai!!!
c'est pask'dan mon frigo, y a rien à bêctai!!!
chtou, chtou, chtou..."
C'est ce qui t'attend, Lee, si tu vas en enfer. Mais tu n'y iras pas. Tu iras seulement au purgatoire, te faire purifier par la musique de Bach. Et quand, enfin, tu connaîtras l'absolution de tes péchés et blasphèmes (d'ici une ou deux ères géologiques, c'est que tu es salement atteinte, tout de même) et la rédemption, c'est aussi la musique de Bach qui t'accueillera au paradis.

Alors je vais être très, très méchante pour assurer que je vais directement en bas avec Scriabine, Berlioz.Midas a écrit : C'est ce qui t'attend, Lee, si tu vas en enfer. Mais tu n'y iras pas. Tu iras seulement au purgatoire, te faire purifier par la musique de Bach. Et quand, enfin, tu connaîtras l'absolution de tes péchés et blasphèmes (d'ici une ou deux ères géologiques, c'est que tu es salement atteinte, tout de même) et la rédemption, c'est aussi la musique de Bach qui t'accueillera au paradis.

Phiphi, c'est toi qui est chez les Rosbifs non ?
"Better to rein in Hell than serve in Heaven." - Milton
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Un autre exemple de musique de l'enfer
: http://youtu.be/C-u5WLJ9Yk4
http://youtu.be/CduA0TULnow
Et dire que cette "musique" est utilisé pour faire fuir les pirates somaliens ou comme moyen de torture à Guantanamo
. La méthode c'est qu'ils mettent ces tubes très fort par séquence (play, pause, play, pause) pour empêcher le détenu de dormir. 

http://youtu.be/CduA0TULnow
Et dire que cette "musique" est utilisé pour faire fuir les pirates somaliens ou comme moyen de torture à Guantanamo

Pour être honnête, je pense qu'avec ce traitement n'importe quelle musique est une torture...
J'avais raté ton message, Presto, j'ai posté autre chose au même temps. Merci, je n'ai pas le courage de regarder le reportage, mais l'imagination chez mes autres compatriotes généralement ne me surprennent pas, c'est l'existence de Guantanamo (toujours, malgré les promesses d'Obama) et la torture qui me tourmentent et sidèrent. J'espère que mes compatriotes de l'autre coté de l'Atlantique, qui traversent ce temps difficile, se montrent plus forts.Presto a écrit :Lee, je l'ai retrouvé, http://www.dailymotion.com/video/xwyjgj ... rture_news , maintenant c'est un reportage qui est certainement à prendre avec distance, tu verras. Je me souviens l'avoir regardé tranquille en vacances et avoir été stupéfait moins par le pays et les circonstances en question que par l'imagination qui y était à l'œuvre.
Sinon, ma vision à moi de l'enfer, avec Halberstadt, Cage la réalise pas si mal ou comme dit Oupsi, n'importe quoi qui ne s'arrêterait jamais !
Vous avez sans doute vu les recherches sur les rats, quand ils étaient empêchés sans arrêt de dormir, aucun différend : ils sont tous morts.Ashiro a écrit :Et dire que cette "musique" est utilisé pour faire fuir les pirates somaliens ou comme moyen de torture à Guantanamo . La méthode c'est qu'ils mettent ces tubes très fort par séquence (play, pause, play, pause) pour empêcher le détenu de dormir.
Finalement à coté de tout ça, la perfection froide de Bach doit être assez réconfortante...
-
- Mon piano : Schimmel "Capriccio" et Rameau Lutèce
Bonjour Lee,
Vous avez de la chance.
En tant que Dieu des Enfers, je vous ai réservé une place à l'endroit le plus agréable de ces lieux :
les Champs Elysées où, sous les senteurs printanières éternelles, vous pourrez écouter continuellement
la musique de JSB.
Ainsi l'enfer sera pour vous un paradis.
Bisous.
Pardon. Bon après-midi Madame.
Michel
Vous avez de la chance.
En tant que Dieu des Enfers, je vous ai réservé une place à l'endroit le plus agréable de ces lieux :
les Champs Elysées où, sous les senteurs printanières éternelles, vous pourrez écouter continuellement
la musique de JSB.
Ainsi l'enfer sera pour vous un paradis.
Bisous.
Pardon. Bon après-midi Madame.
Michel
Sauf que la question n'est pas "quelle musique aux enfers" mais "quelle musique en enfer", ce qui est effectivement très différent 

Bonjour Dieu Pluton Monsieur Michel,
Heureuse comme toujours de vous lire, à votre service maintenant.
A demain j'imagine, puisque on travaille tous les jours en enfer...
Heureuse comme toujours de vous lire, à votre service maintenant.
A demain j'imagine, puisque on travaille tous les jours en enfer...
Ah, tu y étais ? Dis-moi, Bachaddict était là-bas ?nox a écrit :Sauf que la question n'est pas "quelle musique aux enfers" mais "quelle musique en enfer", ce qui est effectivement très différent
Où ? En enfer ou aux enfers ?
Quelle est la différence ?
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Voilà :
- Fichiers joints
-
- 1461585_10153534978785652_881593061_n.jpg (80.44 Kio) Vu 3383 fois
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)