Voici juste pour donner une idée de ce que je travailles en ce moment (depuis fin décembre) après presque 9 mois de pratique du piano. C'est très très loin d'être parfait, mais je promets que je serai largement au dessus d'ici quelques mois.
Enjoy
Ben! Pas de quoi dire "tant pis" ni mettre " "!
Très agréable à écouter courageux titi, régulier, propre, à mes oreilles en tout cas - Connais pas le morceau (à regarder, ça donne juste un peu le mal de mer l'instrument qui bouge - faut régler ça).
Bravo itou-iti-ito (je sais, c'est idiot, mais c'est la faute de Wladyslaw et on est Vendredi!!!)
titi_du_34 a écrit :J'avoue, j'avoue , mais ça met plus de piments dans la réactivité et la gestion du stress looool
Tu trouves?
Bon, belle musicalité sur la video, pour moins d'un an de piano.
Mais pitié, achete toi un vrai piano si tu peux (même d'occase moyen de gamme...).
titi a monté son clavier sur ressorts pour suivre le rythme Pas besoin de métronome pour jouer en mesure !
Bon, je plaisante. A mes oreilles et sans partition devant moi, je trouve que c'est très bien pour le peu d'apprentissage
Un piano acoustique bien calé serait de loin plus préférable mais pour débuter c'est déjà pas mal !
Eh bien, je prends cher avec ce piano qui vous remue.
Je ne voulais pas passer pour un pauvre non plus ....
En tant que doctorant, je ne peux pas encore me payer le luxe aussi hélas
Très agréable à écouter courageux titi, régulier, propre, à mes oreilles en tout cas - Connais pas le morceau (à regarder, ça donne juste un peu le mal de mer l'instrument qui bouge - faut régler ça).
Merci beaucoup, mais j'espère encore améliorer ce passage et pouvoir jouer dans peu de temps les autres variations qui suivent.
Message par Wandarnok » Ven 30 Jan, 2015 23:02
titi_du_34 a écrit:
J'avoue, j'avoue , mais ça met plus de piments dans la réactivité et la gestion du stress looool
Tu trouves?
Bon, belle musicalité sur la video, pour moins d'un an de piano.
Mais pitié, achete toi un vrai piano si tu peux (même d'occase moyen de gamme...).
Merci pour ce partage, et bravo, je suis d'accord avec ce qui a été dit.
J'ai eu comme toi un clavier et je l'ai posé avec le trépied en appui contre le mur pour stabiliser le piano, en mettant des bouts de carton entre les barres supérieures du trépied et le mur pour que ce soit bien calé, je t'assure que ça permet d'avoir et de chercher de meilleures sensations sur le clavier, pour aller au fond des touches notamment, un jeu plus confortable.
j'aime bien ce que tu fais. Mais achète toi 3 planches ou découpe un meuble Ikea et tu auras un support stable
me suis fait ça, en 1/2 h (les patins c'est pour éviter la transmission des vibrations dans la maison )
Une seule question : quelle signification faut-il attribuer à l'énigmatique chaussure, qui n'a certes pas été laissée là par hasard?
Que je suis un grand rêveur
Merci pour ce partage, et bravo, je suis d'accord avec ce qui a été dit.
J'ai eu comme toi un clavier et je l'ai posé avec le trépied en appui contre le mur pour stabiliser le piano, en mettant des bouts de carton entre les barres supérieures du trépied et le mur pour que ce soit bien calé, je t'assure que ça permet d'avoir et de chercher de meilleures sensations sur le clavier, pour aller au fond des touches notamment, un jeu plus confortable.
Je viens de trouver une solution (déplacer le meuble derrière vers la gauche pour pouvoir bloquer mon piano devant le mur qui est derrière le meuble).
Merci presto, c'est une excellente solution que tu as la aussi, j'étudie la faisabilité. En attendant je le pose devant le mur arrière.
Le