Enchantez-vous vos clients sur leur piano / futur piano ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Enchantez-vous vos clients sur leur piano / futur piano ?

Message par Lee »

Bonjour,

Ce message est pour divertir (un peu) nos chers et courageux travailleurs. :)

Il est inspiré par l'accordeuse qui est venue la dernière fois. Elle a bien travaillé, et tout d'un coup, j'entends des sons magnifiques du piano - Arabesque, Doctor gradus parnassum de Debussy. Je venais dans la salle pour écouter, ravie par cette belle musique, j'ai applaudi. "La musique française est tellement jolie sur les piano français," elle me dit avec un sourire.

Jouez-vous des morceaux devant/pour vos clients ? Avez-vous entendu la musique jouée par un facteur, un accordeur, un technicien, un déménageur, autre sur votre piano ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Re: Enchantez-vous vos clients sur leur piano / futur piano

Message par picolo »

OUI oui et oui....!
C' est l 'aboutissement #-o je joue pour moi pour contrôler qu il n y'a pas de problèmes dans mes intervalles surtout les quartes.. :roll:
Et bien sur au bonheur du client ..qui rêve en disant il vous a fallu beaucoup de temps pour en arriver là !!
Alors j' ai pas un grand niveau certes ,mais je joue par exemple du Trenet, du Bach, du Mozart ,F Hardy aussi c est assez varié ..voilà voilà...bon dimanche.. 8)
Modifié en dernier par picolo le lun. 19 janv., 2015 9:48, modifié 1 fois.
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Lee

Message par Lee »

Merci Picolo, c'est rigolo de voir Trenet et Bach côte à côte. :D

Bonne semaine et bon courage !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Lee

Message par Lee »

Désolée, je ne savais pas que Cabu aimait tant Trenet, peut être pourquoi vous l'avez cité, Picolo.

Je viens de l'apprendre en regardant cet hommage en musique à Cabu "Cabu extraordinaire" produit dans le studio Charles Trenet. L'ironie est qu'on entend la très belle musique qu'il aimait ou chantait, et je ne peux pas mettre sous le fil Charlie Hebdo, verrouillé à cause des débats qui avaient rien à voir avec la musique...

Alors comme il y a Cabu chantant Trenet, la musique du piano qui a fait dansé Cabu dans une église, et le beau jazz, je me permet de mettre le lien ici (vidéo dispo jusqu'à 18 février) :
http://www.liberation.fr/video/2015/01/ ... re_1184583
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Message par picolo »

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=8 ... 4zOi8h-Uds
Voilà Trenet est toujours a la mode même aux States... :wink:
3 mnts 50 de bonheur..c est gagné bon wikand... 8)
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Lee

Message par Lee »

Ah, Picolo, merci mille notes, exactement - le bonheur ! Bon weekend également !
Répondre