musicora
musicora
La grande Halle de la Villette à Paris accueillera du 6 au 8 février 2015 le salon Musicora. Les marques de pianos et les revendeurs suivants seront présents, à savoir : Pianos Hanlet et Pianos Nebout, Bosendorfer, schimmel, steingraeber, grotrian steinweg et yamaha.
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Re: musicora
En voilà une nouvelle sympathique ! Merci marc d .
Je serai justement à Paris ce week-end là ! Qui vient avec moi essayer les beaux pianos ?
(toute seule j'ose jamais ...
)

Je serai justement à Paris ce week-end là ! Qui vient avec moi essayer les beaux pianos ?

(toute seule j'ose jamais ...

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
En ce qui me concerne, j'y serai le dimanche 8
-
- Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645
Bonjour, y a t-il un site web dédié ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Je devrais pouvoir passer le samedi matin également, s'il y a un point et une heure de ralliement, je suis preneur.strumpf a écrit :ok pour le 7 février le matin si çà te convient Modérato.
-
- Mon piano : yamaha C3
Et finalement ,vous y êtes allés au salon ? vous avez pu essayer des pianos ? j'étais aussi à Paris ce weekend là , mais j'avais des obligations...

-
- Mon piano : yamaha C3
je viens de jeter un œil sur le catalogue , une sacrée collection ! je suis allée faire un tour au musée Picasso que je ne connaissais pas , très intéressant également , la prochaine fois j'essaye d'aller au musée Gustave Moreau , il vient d'être rénové ;