[VENDU] - VENDS piano hybride YAMAHA NU1

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
asturias

[VENDU] - VENDS piano hybride YAMAHA NU1

Message par asturias »

yamahanu1_mini.jpg
Je vends un piano numérique hybride Yamaha Nu1 en excellent état, acheté il y a 7 mois, joué avec modération sur cette période et garanti 5 ans (facture fournie). Meuble en parfait état, clavier impeccable. Numérique avec touches en bois et un vrai mécanisme de piano droit, pour un toucher très proche d'un acoustique.
Le piano est sur Vincennes.

Prix neuf : 4560 euros
Vendu 3600 euros

N'hésitez pas à me poser des questions ! :D

----------------------------------------

Descriptif commercial :
Les sensations naturelles d'une véritable mécanique de piano acoustique

Le toucher d'un piano est d'une importance vitale pour tout pianiste, qu'il soit débutant ou confirmé. Le NU1 offre une expérience de jeu authentique, identique à celle d'un piano acoustique. Avec la même mécanique et aux mêmes touches en bois naturel tel utilisés sue les plus beaux pianos droits Yamaha, le NU1 offre des sensations ultra réalistes et permet toutes les interprétations.

Le Piano Numérique yamaha NU1 introduit une nouvelle génération de pianos hybrides, combinant le savoir-faire de Yamaha dans le domaine du piano acoustique avec l'innovation des technologies numériques les plus abouties. Sa véritable mécanique de clavier de piano droit acoustique ainsi que ses riches sonorités de pianos échantillonnées sur le nouveau de piano de concert Yamaha CFX, révolutionnent le plaisir de jouer du piano. Le tout dans un instrument au design unique, finition noire laquée.

L'expérience unique d'une sonorité de piano inédite issue du nouveau piano de concert Yamaha CFX

La sonorité de piano du NU1 a été soigneusement échantillonnée à partir du plus beau des instruments que Yamaha aie jamais conçus : le nouveau piano de concert CFX, dont la richesse du son est plébiscitée par les plus grands artistes. Pour reproduire fidèlement l'éclat des aigus et la rondeur des basses, le NU1 utilise des technologies d'échantillonnage exclusives nouvellement mises au point par Yamaha, qui permettent de retrouver toutes les subtilités des résonances complexes du piano acoustique.

Caractéristiques techniques :
Clavier 88 touches, dessus imitation ébène et ivoire (résine)
Mécanique spécifique de piano droit
Pédalier 3 pédales, dont effet demi pédale
Fermeture hydraulique du cylindre
Pupitre
Sons : 5 sonorités
génération CFX sampling
polyphonie : 256
Effet : Reverb
Morceaux préenregistrés : 50
Enregistrement : 1 piste
USB To Device / USB To Host / Midi
Métronome
Transposition
Accord
7 tempéraments
Amplification : Spatial Acoustic Speaker System
Amplification sur 40w + 40w x 2*
hauts parleurs : (16cm +1.9cm) x 2
Câble secteur (ac inlet)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par asturias le dim. 01 févr., 2015 10:25, modifié 1 fois.
Koll
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)

Re: VENDS piano hybride YAMAHA NU1

Message par Koll »

Pourquoi le vends-tu ?
asturias

Re: VENDS piano hybride YAMAHA NU1

Message par asturias »

Je l'ai acheté dans un pic de motivation, à une époque où je m'étais mis en tête de faire un vrai travail sur le toucher, les nuances, etc, ce que je ne pouvais pas faire avec un clavier numérique de base. Le problème, c'est que le pic de motivation n'a pas duré. Je joue un peu mais pas assez pour vraiment profiter d'un instrument de cette qualité. Du coup cela fait quelques mois que je culpabilise à me dire que je me suis payée une Rolls là où j'aurais dû me contenter d'une 2CV :lol:
Donc je souhaite le revendre pour acheter quelque chose de plus modeste, plus en rapport avec ma pratique réelle et qui fasse aussi des sons rigolos qui amuseront mon petit garçon.
En résumé, je n'ai rien à lui reprocher, je ne pense pas qu'on puisse trouver de meilleur numérique, avec un toucher aussi réaliste. Mais ça me donne des remords d'avoir flambé pour pratiquer aussi peu... Une simple erreur d'appréciation.
Répondre