Non , Sylvie , rien de douteux là-dedans .
C'est bien de "se remettre en question" dont Lee voulait parler et cela me semble une excellente résolution à envisager à l'approche de la nouvelle année .
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Moderato Cantabile a écrit :
C'est bien de "se remettre en question" dont Lee voulait parler et cela me semble une excellente résolution à envisager à l'approche de la nouvelle année .
Vous avez raison de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année Moderato, mais pourquoi vouloir vous remettre en question ?
Et joyeux anniversaire ! Décembre est un cru excellent... Surtout la fin, la toute fin....
Suis pas sûre que tu aies raté quelque chose.
Tiens! Pour te consoler: https://www.youtube.com/watch?v=9JDzlhW3XTM
Et sans addictif d'aucune sorte (à part des bananes peut-être?)...
Tu rigoles ? Cette discussion était taillée pour moi ! J'ai presque l'impression que Lee a voulu me faire un cadeau de Noël mais que je l'ai ouvert trop tard
Sinon, merci pour la vidéo, dont l'effet secondaire (comme souvent chez Disney) est bien évidemment que je vais garder ça en tête toute la journée et le fredonner jusqu'à la pendaison de mes camarades de bureau !
Lee a écrit :Attention, Fugue, moi j'avais des images de publicité chocolat avant assez suggestives sexy, qu'est-ce que tu nous pousses à faire ?
Ah mais rien du tout hein!! je n'avais aucune arrière pensée: juste un p'tit retour vers l'enfance et la bonne humeur.
Je me sens très "swing" ce matin. J'ai la forme et ça balance!
Mais qu'est-ce que j'ai pu bidouiller avec les citations moi??
Réglé.
C'est vrai Nox, vous m'avez cruellement manqué hier... J'étais seule à mon comptoir de psychologue amateure....toute emberllificotée dans ma burka, mes mains gantées ne me permettant pas de tenir le moindre verre... Une tenue de concert peu seyante !
(Enfin pas si seule en réalité !)
désolée de revenir au sujet initial, pour ma part je suis totalement incapable de jouer en ayant bu la moindre goutte d'alcool avant (les notes se mélangent c'est incroyable...). ça pose problème quand je rentre tard le soir et qu'on fait un bon repas. Je n'ai pas le temps de jouer avant, et un bon repas sans un bon vin je trouve cela bien tristoune. Du coup je dois choisir, et je choisis à 99% le piano, qui est pour ma part addiction bien plus forte que l'alcool
BM607 a écrit :Personnellement je joue nettement plus mal avec un verre de gnôle dans une main (surtout si c'est la main droite d'ailleurs). Et pire encore si l'autre est pleine de cacahuètes.
Eh bien maintenant on sait qui avait dégueulassé le clavier de Lee, quelle honte !
Moderato Cantabile a écrit :Ah oui , j'allais oublier : j'offre une tournée générale !
......
car c'est mon anniversaire aujourd'hui .
Champagne pour tout le monde !
Allez, je trinque, avec modération, comme il se doit !
À ceux qui ont mené ce fil en zone mouvementée et dangereuse, je propose comme pénitence de jouer trois fois de suite le prélude de la goutte d'eau !
Aux autres, qu'ils chantent avec Verdi : Libiamo ne'lieti calici