Gastiflex a écrit :Dans la série "bonnes affaires", je viens de trouver dans un vide grenier les Valses du compositeur préféré de Louna chez Henle pour 50 centimes.
Qu'est ce que je disais ?
Ca ne vaut pas plus !
50 cts !
Tiens j'ai entendu Lugansky dans Beethoven. Pas bon ! Etonné car subjugué dans Rachmaninoff, je ne l'ai pas du tout trouvé inspiré ds ce repertoire malgré ce nombreuses mimiques. Son CD d'études de Chopin est assez innégal. Pour une pointure de ce niveau j'entends.
dans le sujet fourre tout de gasti
je viens d'acheter sur abeille musique
chostakovich - 27 cd 54 € et des brouettes (petites les brouettes), j'ai écouté les concertos pour piano ; grandiose !
Je casse beaucoup ma tirelire chez abeille et encore jamais déçu ; ça me fait moins cher qu'un Bosen... quoique avec Marmou, il pourrait en trouver un à 2 € lol
J'étais tentée par l'intégrale de Berman qui est en promo ...si quelqu'un l'a déjà, j'aimerais savoir si la qualité audio est bonne.J'ai acheté un feinberg chez Arbiter et il y a presqu'autant de craquements que de notes ( enfin vu la date des enregistrements de base : 1948 j'aurais du m'en douter)
Comment as-tu trouvé le programme des grands interprètes il n'est pas encore sorti?
lullaby a écrit :J'étais tentée par l'intégrale de Berman qui est en promo ...si quelqu'un l'a déjà, j'aimerais savoir si la qualité audio est bonne.J'ai acheté un feinberg chez Arbiter et il y a presqu'autant de craquements que de notes ( enfin vu la date des enregistrements de base : 1948 j'aurais du m'en douter)
J'ai l'intégrale Berman, c'est plus que très correct. (je ne les ai pas encore tous écouté)
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Comment as-tu trouvé le programme des grands interprètes il n'est pas encore sorti?
Ils me l'ont envoyé personnellement, à moi-même, chez moi, par courrier à mon nom
Je sais plus si c'est quand j'ai acheté une place sur Internet, ou quand je suis allé en acheter une à leurs bureaux qu'ils ont pris mes coordonnées.
Pareil pour les Jacobins : j'y suis allé pour la première fois il y a 5 ans, et depuis ils m'envoient le programme tous les ans, alors que 2 ans de suite j'y suis pas allé.
C'est tout bon! j'ai commandé le coffret Berman et contacté par téléphone les grand interprètes grâce au lien donné par Dominique. je recevrai le programme à mon nom et à mon adresse chez moi personnellement
Avec de tels attributs tu vas pouvoir rejoindre la caste d'une certaine elite sociale toulousaine qui gare sa jag au parking souterrain avant de rentrer au capitole pour les concerts.
A la prochaine promotion tu rajoutes le smoking?