C'est pour la première fois que j'ouvre mon propre poste sur Pianomajeur. Et je suis un peu émue

Il s'agit que je suis en train d'enregistrer un disque avec les morceaux classiques et j'avoue que le travail est très dur et minutieux. Une chose - c'est jouer les morceaux lors d'un concert où le plus important est l'impression globale; et les petites ratures ne sont pas vraiment remarquables. Et une autre chose - c'est un enregistrement ou tout doit être parfaitement propre, aucune sale note et en plus l’interprétation doit être convaincant. Je pense que la plupart de vous avez déjà certain expérience d'enregistrement et vous serez d'accord avec moi que c'est très difficile de jouer très nettement et ne pas perdre l'inspiration et être concentré sur la musique en même temps.
J'ai commencé ce travail il y a deux ans en enregistrant 4 morceaux ( dont deux faudra encore refaire!

Je viens de recevoir deux versions de cet enregistrement de mon ingénieur du son. Elles sont encore brutes ( les versions), il m'a dit qu'il n'a pas encore effectué aucun travail dessus et après ce travail cela sera encore plus jolie. Mais je suis impatiente de partager avec vous ce résultat de mes heurs et semaines du travail. Oui, je sais qu'on peut toujours jouer mieux, que la perfection est toujours devant nous. Mais je suis plutôt contente de ce résultat car après un chemin longue et assez pénible je peux quand même vous le présenter sans trop devenir rouge

J'espère que vous pourrez ouvrir ce fichier:
https://www.wetransfer.com/downloads/7f ... 634/cdd7b1
Qu'en pensez-vous? Ne soyez pas trop critiques, s.v.p.

Je plaisante, bien sûr que il m'est intéressant de lire tous les avis, et les critiques aussi.
Merci.