Je n'ai pas posté depuis belle lurette, mais là j'ai pas pu m'empêcher de partager ceci avec vous !
C'est un court-métrage que j'ai vu il y a un moment et qui est juste excellentissime !
Un peu "lisse" ceci dit, "spoiler" et puis le présupposé qu'une dame d'une bonne cinquantaine d'année armée d'un espèce de machin fait-maison puisse tuer un jeune homme en pleine possession de ses moyens sans le prendre par surprise et sans qu'il résiste/bouge m'a semblé surprenant. Et puis pourquoi il passe sa vie à jouer sur les pianos des gens s'il est accordeur ?
Un peu "lisse" ceci dit, "spoiler" et puis le présupposé qu'une dame d'une bonne cinquantaine d'année armée d'un espèce de machin fait-maison puisse tuer un jeune homme en pleine possession de ses moyens sans le prendre par surprise et sans qu'il résiste/bouge m'a semblé surprenant. Et puis pourquoi il passe sa vie à jouer sur les pianos des gens s'il est accordeur ?
Spoiler : Oui je me suis aussi posé les même questions, mais c'est peut être parce qu'il n'est pas sur jusqu'au bout que cette femme s'apercevra de la supercherie et il est persuadé qu'elle va le laisser vivre, dans le cas contraire, elle pourrait le dénoncer comme étant un escroc et il perdrait sa seule source de revenue.
Et peut être qu'il joue pour s'assurer que l'harmonisation est correcte ?
Inutile d'être désolé, Mathieu, à 2 ans d'intervalle, ce n'est plus vraiment un doublon. Et ça va permettre à tous ceux qui n'étaient pas sur le forum à l'époque de voir aussi ce petit film...