Bonjour,
J'aurais besoin d'aide SVP.
L'écran de mon piano CVP-303 est devenu presque illisible. Le contraste est totalement absent, même en utilisant le bouton de réglage dédié. Par contre, à l'allumage, le symbole Yamaha s'affiche bien, puis, ensuite, l'image disparaît. Il faut que je regarde l'écran de biais pour pouvoir le lire car de face je ne vois rien.
Quelqu'un pourrait m'aider pour retrouver un contraste normal.
Merci d'avance à tous ceux (ou celles) qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Piano Yamaha CVp-303 - Plus d'affichage
- floyer
- Modérateur
- Mon piano : Yamaha N1X
Re: Piano Yamaha CVp-303 - Plus d'affichage
Bonjour,
Je crains que l'option a privilégier soit de passer par un réparateur. Yamaha recense les réparateur agrées via cette page : http://fr.yamaha.com/fr/service_centers/
Je crains que l'option a privilégier soit de passer par un réparateur. Yamaha recense les réparateur agrées via cette page : http://fr.yamaha.com/fr/service_centers/
Merci pour votre réponse. Mais le dépanneur le plus proche pour moi est à 18 000 km ! C'est la raison de ma demande sur ce site.
Vous habitez au point Nemo ?
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Si le piano fonctionne faut changer l'écran LCD.
Il est toujours sous garantie ?
je complète mon message.
"Que faire en cas de dysfonctionnement de votre produit ou instrument ? 1. Contact:
Contactez votre revendeur agréé YAMAHA auprès de qui vous avez acheté votre instrument. Il est le mieux placé pour gérer efficacement ce service.
A défaut, prenez contact avec un Centre Technique Agréé par YAMAHA.
Seuls ces professionnels vous garantissent une intervention utilisant des pièces détachées d’origine YAMAHA et conforme aux modes opératoires prescrits par YAMAHA.
2. Notre conseil
Que votre produit ou instrument soit confié à votre revendeur ou a un centre Technique Agréé YAMAHA, facilitez la rapidité de son intervention en joignant un courrier précisant:
Votre nom et adresse
N° de téléphone, fax ou E-mail
La référence du produit et son numéro de série
Les coordonnées de votre revendeur agréé YAMAHA
Une description la plus précise possible du dysfonctionnement que vous rencontrez
Et, conservez une copie de ce courrier pour toute réclamation ultérieure.
3. Le coût de la réparation
Si votre produit ou instrument est toujours sous garantie. Joignez impérativement une photocopie de votre facture d’achat ou du certificat de garantie. A défaut d'un justificatif, la réparation ne sera pas prise en charge dans le cadre de la garantie et le coût de la réparation serait à votre charge.
Si votre produit ou instrument n'est plus sous garantie, le coût de la réparation sera à votre charge. N’hésitez pas à demander un devis préalable à votre revendeur ou au Centre technique agréé par YAMAHA.
http://fr.yamaha.com/fr/support/warrant ... headerArea
Il est toujours sous garantie ?
je complète mon message.
"Que faire en cas de dysfonctionnement de votre produit ou instrument ? 1. Contact:
Contactez votre revendeur agréé YAMAHA auprès de qui vous avez acheté votre instrument. Il est le mieux placé pour gérer efficacement ce service.
A défaut, prenez contact avec un Centre Technique Agréé par YAMAHA.
Seuls ces professionnels vous garantissent une intervention utilisant des pièces détachées d’origine YAMAHA et conforme aux modes opératoires prescrits par YAMAHA.
2. Notre conseil
Que votre produit ou instrument soit confié à votre revendeur ou a un centre Technique Agréé YAMAHA, facilitez la rapidité de son intervention en joignant un courrier précisant:
Votre nom et adresse
N° de téléphone, fax ou E-mail
La référence du produit et son numéro de série
Les coordonnées de votre revendeur agréé YAMAHA
Une description la plus précise possible du dysfonctionnement que vous rencontrez
Et, conservez une copie de ce courrier pour toute réclamation ultérieure.
3. Le coût de la réparation
Si votre produit ou instrument est toujours sous garantie. Joignez impérativement une photocopie de votre facture d’achat ou du certificat de garantie. A défaut d'un justificatif, la réparation ne sera pas prise en charge dans le cadre de la garantie et le coût de la réparation serait à votre charge.
Si votre produit ou instrument n'est plus sous garantie, le coût de la réparation sera à votre charge. N’hésitez pas à demander un devis préalable à votre revendeur ou au Centre technique agréé par YAMAHA.
http://fr.yamaha.com/fr/support/warrant ... headerArea
Merci pour vos réponses mais je navigue et ne peux joindre de centre agréé Yamaha.
En tout cas, merci encore.
En tout cas, merci encore.