Et bien, au niveau du son, j'ai été extrémement déçu : médiums plutôt confus et aigüs ternes au menu. Bref, une prestation très éloignée de ce que l'on peut attendre d'un ressortissant de la célèbre firme américaine et, surtout, d'un piano à 75 000 Euros. Mon avis était partagé par les différents professeurs de piano présents - y compris le pianiste vedette de la soirée. Dans les mêmes conditions acoustiques puisque les deux pianos étaient côte -à-côte il a interprété un morceau sur un 3/4 de la même marque et là j'ai retrouvé avec plaisir le timbre cristallin et enchanteur qui est la signature de la marque.
Du point de vue esthétique, c'est très subjectif. Je trouve que le revêtement polissé et mat du piano est du plus bel effet. Par contre, les autres modifications restent tout de même timides. La laque orange qui recouvre le dessous du couvercle procure une impression esthétique agréable lorsqu'elle est éclairée.
Bref, si j'étais riche je ne me précipiterais pas pour me délester de ces 75 000 Euros!