Quelle peut être l'estimation d'un piano droit laqué noir Zimmermann.
Il est de 1981.
Merci de votre aide.
Cecile
Estimation piano droit laqué noir Zimmermann
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Re: Estimation piano droit laqué noir Zimmermann
Un grand bonjour !
Nous aurions pu fêter dignement ton beau prénom - le calendrier aidant - afin de t’accueillir au sein de notre sympathique communauté, mais ni présentation, ni même un simple petit "bonjour", ça refroidit les ardeurs.
Nous attendons par exemple un message dans la rubrique "présentation"... pourquoi pas !
Quant à ton piano, désolé, personnellement, je n'y connais rien ; mais il y a sur ce forum des tas de "pro" qui sauront te renseigner. Il suffira peut-être de les caresser un tout petit peu dans le sens du poil. Qu'en dis-tu ?
Nous aurions pu fêter dignement ton beau prénom - le calendrier aidant - afin de t’accueillir au sein de notre sympathique communauté, mais ni présentation, ni même un simple petit "bonjour", ça refroidit les ardeurs.
Nous attendons par exemple un message dans la rubrique "présentation"... pourquoi pas !
Quant à ton piano, désolé, personnellement, je n'y connais rien ; mais il y a sur ce forum des tas de "pro" qui sauront te renseigner. Il suffira peut-être de les caresser un tout petit peu dans le sens du poil. Qu'en dis-tu ?
Merci de ton aide!
Cecile
Cecile
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Bien vu Jypé, veillons à ce que notre forum ne devienne pas un simple utilitaire ! En plus Cécile risque d'être bien déçue de la valeur résiduelle de son Zimmermann de plus de 30 ans ! Maximum 500/600 Euros s'il est en très bon état et a été régulièrement accordé et entretenu et si le meuble est propre, mais sans le voir c'est vraiment "au pif" !
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Oh, tu veux qu'elle finisse à la pé-Jy ?Jypé a écrit : Il suffira peut-être de les caresser un tout petit peu dans le sens du poil...

-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Nous ne démonterons pas ici ce genre d'expression figée, au risque de censure... Pour le moins.
Alors d'accord, je vais repenser ma phrase.
Il n'y a plus qu'à recommencer !
Alors d'accord, je vais repenser ma phrase.
Il n'y a plus qu'à recommencer !